Olivia Hallinan dans Torchwood
Torchwood série téléTorchwood souvenez vous c'est cette fameuse série britannique spin-off de la non moins fameuse serie Docteur Who. Nous en parlions dans la biographie de la charmante Olivia Hallinan car elle avait participé a un des épisodes de la saison 1 de Torchwood. Entre temps une deuxieme saison avec un succes équivalent a été diffusé et une troisieme mini saison de 5 épisodes qui ne comtera qu'une seul histoire sera diffusé sur une semaine au printemps 2009 sur LA BBC.

Notons que le personnage principal le Captain Jack Harkness un homme bisexuel dans la série (mais foncièrement on ne le vois faire des papouilles qu'avec deux garcons) qui est dans la vie homosexuel, est trés beau garcon et se nomme John Barrowman. Nous vous invitons a découvrir cette série télévisée anglaise sur le site consacré a celui-ci. Torchwood série télé

Il n'y aura pas de saison 3 !
C'est officiel il n'y aura pas de saison 3 ! La chaîne anglaise Channel 4, diffuseur de la série télé Sugar Rush, revoit ses objectifs en réduisant fortement la production des fictions pour 2007/2008. Ce changement de cap est expliqué par des raisons essentiellement budgétaires: la baisse des recettes publicitaires notamment. pour pallier ce problème la chaîne anglaise veut favoriser les productions Endemol comme Big Brother (Loft Story en France).

Lenora Crichlow dans Wilderness (2007)
Vous pouvez retrouver la charmante Lenora Crichlow (Maria 'Sugar' Sweet) dans Wilderness un film d'horreur anglais sortie le 14 mars 2007 Réalisé par : Michael J. Bassett. Avec : Sean Pertwee, Alex Reid, Toby Kebbell, Stephen Wight, dans se film britannique d'épouvante-horreur de 1H34mn (réalisé en 2006).

Sugar Rush est une adaptation série tiré du bouquin de Julie Burchill. La première saison se compose de 10 épisodes de 25 minutes diffusé sur channel 4 pendant l'été 2005.

Sugar Rush serie teenage nouveau style drogue sexe et pop plus amour lesbien saphique


Découvrir la série tv
Sugar Rush est une adaptation série tiré du bouquin de Julie Burchill. La première saison se compose de 10 épisodes de 25 minutes diffusé sur channel 4 pendant l'été 2005.


Très proche du film thirteen de catherine hardwick , cette série nous fait découvrir deux jeunes anglaises de 15ans, qui comme la plupart des ados de nos jours sont complètement débridé sur pas mal de sujet, principalement la sexualité, la saturation d'info (tv, internet, gsm, pub...) mais aussi le problème des relations qui s'effritent à l'image de leurs parents après plusieurs années de vie commune.

On découvre donc Kim (olivia hallinan) lycéenne anglaise que l'on pourrais croire typique au premier abord. Mais quand on y regarde de plus près on se rend compte quel calvaire adullescent est sa vie. Elle vient d'emménager dans sa nouvelle ville avec ses parents (qu'elle préfère appelé stella et nathan) et son petit frère étrange et fortement replié sur lui même.

Kim va se lier d'amitié avec sugar, une lycéenne très portée sur le sexe et aillant de multiple relations avec d'autres garçons... L'influence de sugar va s'avérer très forte sur kim, mais pas de la façon que l'on pourrait croire, car elle va en fait révéler sa préférence pour les filles et tout particulièrement pour sa nouvelle copine. Malheureusement, ce n'est pas auprès de sa famille que Kim va trouver une quelconque aide puisqu'elle va découvrir sa mère et le très athlétique nouveau décorateur sur la table du salon en pleine adultère, la plongeant également dans un cruel dilemme: tout dévoiler a son père et risquer l'éclatement de sa famille, ou garder cela pour elle malgré le poids de la culpabilité envers son père..

Sugar Rush est en quelque sorte la réponse anglaise a la vague de cinéma emmené par Clark, korinne, van sant, solondz... qui cherche à décrire l'adolescence contemporaine, l'amérique withe-trash bourré de perversions, de déviance et de structure familiale éclatée mais le tout ici, d'une façon peut être un peu plus coloré et moins tragique.

Laura Donnelly et Olivia Hallinan dans une scene de baiser dans les toilettes d'un bar


La série est clairement réussie et ne ressemble a aucune autre série ado bourré de cliché, de discours mielleux, de perso gominé au sourire éclatant que l'on a connu jusqu'ici... Non, ici tout est cru, débridé, extrêmement réaliste, la série aborde de nombreux sujets de plein front comme le coming out, la virginité, la bisexualité, l'éclatement des familles, les mst, la difficulté des relations quelque soit l'âge, les drogues... Bref un cocktail plutôt fort maîtrisé tout au long de la saison 1

La réalisation nous baigne dans une ambiance rock/electro très actuelle, la série déborde de groupe qui font tous parties du top des charts anglais, la liste est longue mais ont trouve par exemple des groupes tel que :
nouvelle vague, portishead, goldfrapp, blur, emiliana torrini, fatboy slim, the chemical brothers, blondie, morissey, bloc party, primal scream, asian dub foundation, ash, marianne faithfull, the flamming lips, art of noise...etc et la liste est longue ! (bref un vrai régal)

Malgré ses aspects très teenager, je ne saurais que trop vous recommander cette série. Franche, radicale, très moderne elle se place comme une des futures références dans la catégorie teen-drama des années 00's.

kim assume dorénavant son homosexualité, l'experience avec un garcon l'aura convaincu de la nature profonde de ses orientations sexuelles


Dernières nouvelles du site
La saison 1 en version sous titré en français est maintenant intégralement lié sur le site dans la catégorie du menu "Sugar Rush Saison 1". La saison 2 devrait être câblé dans quelques jours. De nouveaux articles ont été rajoutés, Les fiches des acteurs principaux sera upgradé également en meme temps car pour le moment seul la fiche de Oliva Hallinan est en ligne. Un lien permanent a été rajouté vers le mini site officiel de channel 4 ainsi que vers la page de la version anglo-saxonne de wikipedia. Des liens pointant vers les ressources qui ont permis de rajouter le contenu trouvable sur Sugar Rush série tv seront également rajoutés dans les prochains jours. Si vous souhaitez participer a l'élaboration de se fan site vous pouvez utiliser notre lien (dans le menu en haut de l'écran) "nous contacter". Dernière information nous pensions mettre un forum sur le site mais réflexion faite nous pensons qu'il serait peut être plus profitable de plutôt d'associé avec un forum sur le sujet déjà existant. Dans se but ne recherchons un partenariat.
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa