Tout connaitre de l'actrice anglaise Olivia Hallinan
olivia hallinan actrice britannique née en 1984L’actrice Olivia Hallinan nait le 20 Janvier 1984. Elle est britannique et est la plus jeune d'une famille de 4 soeurs de la ville de Hounslow situé dans la banlieue de Londres.

Sa mere dirige une école d'art dramatique le samedi a Teddington (banlieue sud de Londre), la jeune Olivia décide de suivre les cours de sa mère pour devenir actrice pour se distraire a partir de 11 ans. Elle a continuée a étudier l'art dramatique dans plusieurs écoles pour finir récemment par obtenir sont diplôme d'art dramatique de l'université de Manchester.

Olivia Hallinan est déjà une vétéran de film de télévision et de théâtre elle est déjà apparu dans plus de 100 productions depuis l'age de 7 ans. Son premier grand rôle date de 1991 dans la production Robin des bois, prince de Sherwood (Robin Hood, Prince of Sherwood). Depuis elle a tenu le premier rôle dans cinq productions, trois films et plus de 10 participations a des séries télévisées comprenant "The bill", "Holby City", My Family" et "Granada TV's". Mais c'est avec l'adaptation du roman de Jacqueline Wilson dan la série "Girls in love" en francais "Secrets de filles" et l'adaptation d'un roman de Julie Burchill "Sugar Rush" qu'elle sera connu du public français.

Quelques infos en vrac

Olivia Hallinan a un petit role dans le film TV "L'Ange de l'hiver" en 1999 de Jessica Tannahill. (titre original : Doomwatch : Winter Ange) diffusé sur la Channel 5 Télévision.

- La jolie rousse joue ensuite dans la série ado, "Secrets de filles" (Girls in Love) ou elle joue Ellie (2003-2005). Elle impose son charme et son charisme.

sugar rush saison 1 jaquette dvd- Olivia joue ensuite dans la série "Sugar Rush" dans les deux saisons de cette série (2005-2006). Elle a le role de Kim un pétillante lycéenne lesbienne amoureuse de son ami Sugar.

- Elle fait une apparition dans Ash & Scribbs 2.1 (episode :magie noire) diffusé en France sur la chaine du câble série club.

- Elle participe pour une rôle secondaire dans un des épisodes de la série "Torchwood" ou elle incarne Emma dans l'épisode Out of Time (2006).


A propos de la série tv Girls in Love (Secrets de filles)...

girl in love serie ou olivia hallinan avait un premier roleDans un monde où trouver sa place est difficile, où l’apparence tient une grande place, Girls in love ressemble à un guide de survie pour celles qui vivent mal leur adolescence. Une série hilarante et surprenante à découvrir sur Filles TV Pourquoi le garçon que vous voulez n’est jamais celui que vous avez ? Pourquoi les parents obtiennent-ils toujours un diplôme mention « casse-pieds » ? Quand saurez-vous enfin que vous êtes prête pour « le » faire ? Girls in love parle de choses essentielles : s’amuser, se bécoter, se faire des amies et les garder et rencontrer LE garçon ! Chaque épisode est vu à travers les yeux d’Ellie Allard, une jeune fille brillante dotée d’une imagination débordante dont les réflexions secrètes se matérialisent dans des scènes en animation. La vie d’Ellie ressemble à celle de n’importe quel ado : un mélange de gêne, d’éclats de rire, de souffrance et d’excitation. Dans son journal intime et avec ses deux meilleures amies Magda et Nadine, elle s’attaque aux dilemmes de son âge. La série commence à la rentrée de la classe de troisième, « l’année de tous les changements ». Ellie serait bien restée au lit quand Magda et Nadine arrivent à l’école avec des histoires sans fin sur leurs flirts d’été. Pour ne rien arranger, son père lui apprend qu’il a une nouvelle petite amie. Il n’y a plus qu’une chose à faire : si le parfait petit ami n’existe pas, Ellie n’a plus qu’à l’inventer.

A propos de la série tv Torchwood ...

Capitaine Jack a eu la vie sauve grâce au geste totalement altruiste de Rose dans Dr. Who. Se rendant compte que combattre le crime est plus satisfaisant que de commettre des crimes, celui-ci se fait détective privé pour combattre les extra-terrestres et les vrais criminels avec comme partenaire, Gwen Cooper.

Filmographie complète a jour a septembre 2012

Jack Falls - Natasha (2011)
Moving On (TV) - Ruth (2010)
Lark Rise to Candleford - Laura Timmins (2008-2012)
A Risk Worth Taking - Josie Porter (2008)
Casualty - Jade Dale (2007)
Trial and Retribution XIV: Mirror Image - Charlotte (2007)
Torchwood - Emma (2006)
Sugar Rush - Kim (2005-2006)
My Family - Holly (2006)
Murder in Suburbia - Lydia Blakeman (2005)
Girls in Love - Ellie (2003-2005)
Doctors - Gemma Davies (2001)
Holby City - Gina Turrall (2000)
Doomwatch: Winter Angel - Jessica Tannahill (1999)
Julia Jekyll and Harriet Hyde - Julia Jekyll (1998)
Just William - Susie Chambers (1994)
Mole's Christmas - (1994)
Das sprechende Grab - Poppi (1994)

olivia hallinan joue kim daniels dans sugar rush


Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa