L'avis de jeunes femmes lesbiennes sur la série sugar rush
Jane Potts qui fait fantasmer femme comme homme, ici dans sa période blonde cheveux mi-longL'histoire met en scène Kim, une ado vierge perturbée par ses parents et son frère un peu cinglés et Sugar, sa meilleure amie salope et égoïste qui l'obsède sexuellement... Kim doit donc faire face à ses frustrations, s'occuper de ses parents qui sont plus immatures qu'elle, mais aussi éviter Tom, le fils de ses voisins homo qui la suit partout.

Kim va se lier d'amitié avec sugar, une lycéenne très portée sur le sexe et aillant de multiple relations avec d'autres garçons... L'influence de sugar va s'avérer très forte sur kim, elle va en fait révéler sa préférence pour les filles et tout particulièrement pour sa nouvelle copine.

Sugar est la seule personne stable dans la vie de Kim. Elle est devenue son support et, en même temps, Kim est une évasion pour Sugar. Toutes les deux ont autant besoin l'une de l'autre.

Olivia Hallinan (kim) "La série n'est pas juste un 'drame à propos d'adolescentes lesbiennes' et ça n'est pas non plus une excuse pour voir deux filles le faire! Ca va complètement à l'opposé de ça."

J'ai adoooooooooooré cette série! Ça sent bon l'air anglais! L'humour totalement décalé et déjante! La manière dont s'est filmé m'a rappelé un peu le style du film "typing the velvet". Je crois même que ça se passe au même endroit (ville Brithon, apparemment réputée ville lesbienne). C'est ironique, sarcastique, anti conformiste, aucune censure, et tellement passionné et romantique et explosant de rire !!

Les tourments de cette adolescente (1ère saison) sont très réalistes puisque beaucoup ont du passer par là. Les mésaventures font également partie de nos expériences. Et les astuces de dragues sont également très vraies ! Laughing Le personnage de Kim évolue réellement au fil des épisode prenant de l’assurance, puis de la confiance, mais commet encore d’autres erreurs qu’on a toute faite (appeler pour un rien, chercher à parler quand l’autre demande un peu d’espace etc.. etc.. lol)

Sugar et Kim deux amies qui se soutiennent dans cette periode de la vie difficile qu'est la fin de l'adolescenceLes personnages deviennent plus matures dans la 2eme saisons, et on s'aperçoit à la fin qu'il ne faut pas se fier aux premières, ni aux deuxièmes impressions des perso (je pense à Sugar qui est un personnage très intéressant au final. Elle m'a d'ailleurs fais pensé à une .. ancienne(on va dire) copine qui exerçait le même genre d'influence/dépendance sur moi, très libertine sans tabou à la limite de la vulgarité, manque de tact évident, mais au fond très gentille quand elle est pas face à un public. Assez maladroite dans ses confessions, elle sort une réponse égoïste au lieu d'être vraiment sincère, par fierté et aussi parce que les mots ne sont pas sont point fort.

Nan vraiment on devient très vite acro

j'apprécie l'évolution et la maturité de Kim. On fait tous un peu la même chose au final non ? Mes 2 premières relations était du même acabi que la nana du bar (je sais plus son prénom) c'est à dire qui se foute de ta g*** et se servent uniquement de toi, pendant que toi, t'y crois à mort, un peu, puis au fond du te doute bien de la triste réalité. J'étais même plutôt du genre de la copine de classe de Kim un peu paumée et pas bien dans sa peau qui s'épanouie une fois qu'on met un pied dans le milieu, même si c'est un début pitoyable lol

Bon alors j'ai fini les deux saisons et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ( surtout la saison 2, la première me semblait un peu plus glauque ). J'ai eu le sentiment que c'était assez proche dans l'idée de Ab Fab , dans le rapport entre Kim et Sugar. Le seul bémol que je mettrais c'est l'inadéquation entre l'âge des filles et les expériences vécues ( une ou deux années supplémentaires me sembleraient de meilleur gout )

Je pense d'un autre côté que c'est bien que la série s'arrête là. Je ne vois pas comment ils auraient pu continuer sans justement "gâcher" comme ce qui a été reproché aux fins de séries à rallonge. 20 épisodes sur 2 saisons, et on garde le côté nouveau, la fraicheur des personnages et de leurs expériences ... une saison de plus me semblerait une saison de trop , alors que j'ai justement trouvé la saison 2 bien plus "établie" et drôle que la première.

La nuit d'amour que kim avait revé avec sugar enfin se realise, c'est l'happy end dramatique de la première saison de sugar rush

Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa