Sugar Rush - 1x01 - Accro à Sugar - Pilot

Kimberley se masturbe avec sa brosse a dent electrique en revant a Sugar


Réalisateur: Sean Grundy
Scénariste: Katie Baxendale, Julie Burchill
Première diffusion dans le pays d'origine: 07/06/2005

Résumé : Kim tombe amoureuse de sa meilleure amie Sugar. Sugar est sauvage, sexy et terriblement attirante.umé : Kim tombe amoureuse de sa meilleure amie Sugar. Sugar est sauvage, sexy et terriblement attirante.

Kim est une adolescente britannique de 15 ans amoureuse de sa meilleure amie, Sugar. Elle fait cette déclaration alors que son père frappe à la porte de sa chambre et l'interrompe. Elle était entrain de se masturber avec sa brosse à dents électrique justement en pensant à Sugar.

La jeune fille vient de s'installer à Brighton ave ses parents et son frère. Nathan, son père est un homme effacé et lunaire, sa mère, Stella est une nymphomane égoïste alors que son frère de dix ans, Matt est persuadé qu'il vient d'une autre planète.

Pendant que son père essaie de réparer une porte, ses nouveaux voisins, Dave et David, un couple de gays leur proposent l'aide de Dale un excellent ami, très efficace.

Kim a rencontré Sugar, celle qui est devenue sa meilleure amie, alors que celle-ci avait volé des sous vêtements dans un magasin et les lui avait refilé, poursuivie par un agent de sécurité. Bien évidemment, c'est Kim qui avait été inquiétée. Elles ont ensuite commencé à traîner ensemble. Mais Sugar couche avec tout ce qui a une bite et Kim refuse catégoriquement d'être homo.

Etant encore vierge, elle décide de coucher avec un garçon pour savoir si elle est oui ou non attirée par les filles. Elle demande de l'aide à Sugar qui lui fait profiter de sa grande expérience et après avoir bien cherché, décide de franchir le pas avec Dale, le décorateur, sorti tout droit d'un magazine de mode. Elle se rend chez Sugar qui lui prête des vêtements, lui apprend à rouler des hanches et l'aide à se saouler. Elles finissent par se battre sur le lit de Sugar et alors que cette dernière est sur Kim et la maîtrise en riant, l'adolescente mal à l'aise décide de partir.

Gros plan sur la belle poitrine ferme de Maria sugar sweet l'objet des fantasme de la jeune Kim


En rentrant chez elle, Kim découvre sa mère et Dale en train de baiser sur la table de la cuisine. La jeune fille quitte la maison, poursuivit par Stella qui lui fait promettre de ne rien dire à Nathan. Le soir venu, ce dernier a cuisiné du gratin de saucisse qui rend Kim malade rien qu'à le voir. Elle monte dans sa chambre avec l'idée d'appeler Sugar. Seulement quelqu'un sonne à la porte. Elle ouvre, il s'agit de Tom, le fils de Dave et David. Il l'embrasse, déclarant qu'il n'est pas gay comme ses deux pères mais Kim, surprise et pas passionnée pour un sou, reste sans réaction. Désappointé et confus, Tom pense qu'il a mauvaise haleine. Il fonce dans la salle de bain se laver les dents et Kim en profite pour s'éclipser.

Elle retrouve Sugar dans une salle de jeux et lui livre ses problèmes. Celle-ci connaît un moyen de lui remonter le moral, Donkey, l'ami de Daz (son petit ami). Ivre et demeuré, ce dernier ennuie rapidement Kim qui court se planquer dans les toilettes. Sugar, elle, flirte avec Daz mais finit par se lasser et rejoint son amie aux WC après avoir escaladé la porte. Elle s'assoie à ses côtés et lui parle de sa vie. Elles s'amusent ensuite à tracer le contour de leurs pieds sur les murs des WC.

Dans cet espace réduit, Sugar finit par s'asseoir sur les genoux de Kim et pose sa tête sur son épaule, les yeux fermés, ivre. Kim s'approche de ses lèvres, prête à l'embrasser mais Sugar se relève alors et lui confie qu'elle ne se rappelle pas de sa première fois parce qu'elle était trop bourrée.

Kim sort du bar en pleurant et rentre chez elle. Là, son père qui s'interroge sur son comportement lui monte un plateau repas dans sa chambre. Uniquement le gratin, sans les saucisses. Il essaie de lui parler mais n'arrive rien à dire. Alors que quelques instants plus tôt, il déplorait auprès de sa femme que sa fille l'appelle Nathan et non papa, Kim lui murmure soudain papa à travers ses pleurs. Touché, Nathan s'approche d'elle, et la serre dans ses bras. Il finit par la laisser et, allongée sur son lit, Kim s'empare à nouveau de sa brosse à dents électrique.

Maria Sugar Sweet bandante et sexy tourmente les reves de luxure de cette jeune gouine de Kim


KIM : On se calme ! On est au 21 ème siècle ! Y a pas de quoi faire un plat pour une nana de 15 ans qui se masturbe avec sa brosse à dents en pensant à sa meilleure amie.


KIM : Après tout, on est à Brighton. Cité du vice. Capitale de la corruption. On s'y est installé la semaine dernière pour « fuir la crasse et les excès de Londres et pour avoir plus de temps à passer en famille. » [.] C'était une idée pourrie dès le départ.

KIM : Et ça c'est moi. Je suis plus la même depuis que j'ai rencontré Sugar. Maria Sweet. La fille qui m'obsède sexuellement. Elle serait prête à faire tout et n'importe quoi avec n'importe qui. Enfin avec tout ce qui porte une queue. C'est bien ça le problème. Elle est pas homo et moi j'ai pas envie de l'être.

KIM : Lui, c'est mon père, Nathan, mi-homme, mi-tablier. Et elle, c'est ma mère, mais je l'appelle Stella. C'est son idée. Elle aime pas qu'on la mette devant ses responsabilités parentales. Et ça c'est Matt, mon petit frère. Un vrai taré.

Sugar Rush S01 Ep011 Sugar Rush S01 EP012 Sugar Rush S01 EP013
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa