Sugar Rush 1x03 - L'invitation (Secrets)
Sugar et Kim sur le bord de mer, kim ne sait pas comment dire a sugar qu'elle est amoureuse d'elle


Réalisateur: Sean Grundy
Scénariste: Katie Baxendale
Première diffusion dans le pays d'origine: 21/06/2005

Résumé :

C'est l'anniversaire de mariage de Nathan et Stella. Alors que Nathan a prévu un dîner romantique et se plie en quatre pour sa femme, celle-ci continue à le tromper avec Dale.

Kim est de plus en plus obsédée par Sugar. Elle la regarde quitter sa culotte parce qu'on a collé un chewing-gum dessus et réalise qu'elle a dépassé les bornes. Alors qu'elle est aux WC avec l'intention de récupérer la dite culotte, elle surprend une conversation où une nana déclare qu'une amie a été droguée avant d'être violée par son petit ami. Kim songe que c'est une excellente idée.

Elle fouille dans la pharmacie familiale et s'empare de tout ce qu'elle trouve. Sa mère la surprend en flagrant délit mais ne dit rien.

Toujours persuadé qu'il vient de la lune, Matt peint toute sa chambre et ses affaires en bleu. Allant même jusqu'à plonger son hamster dans la peinture et à la tuer. Peu après, il se peint lui-même et se recouvre intégralement de bleu.

Avant d'aller au restaurant, Stella déclare qu'elle a rendez-vous chez le coiffeur. Nathan la dépose mais elle va en réalité baiser avec Dale. En pleine action, Stella confie à Dale que sa fille fouillait dans l'armoire à pharmacie et qu'elle suspecte quelque chose. Le décorateur lui demande pourquoi elle pense cela et Stella déclare que Kim devait chercher des plaquettes de pilule qu'elle ne devrait pas prendre étant donné que Nathan est stérile. Seulement une autre idée lui effleure soudain l'esprit et elle pense que sa fille va faire une tentative de suicide.

De son côté, Kim a mis tout un plan en place pour coucher avec Sugar. Mais Tom continue de la suivre partout et de la harceler. Une fois qu'elle s'en débarrasse, c'est pour retrouver sa mère qui s'enquière de sa santé et lui demande si elle ne compte pas faire de bêtise. Kim comprend qu'elle songe au suicide et lui répond simplement, pour la rassurer, qu'elle fait un exposé.

Alors que Stella et Nathan se rendent au restaurant, Kim a la garde son frère déguisé en schtroumpf. Il lui déclare qu'il a faim mais Kim l'ignore et répond à la porte. C'est Sugar qui arrive avec du vin et de la pizza. Kim réalise soudain qu'elle a oublié les cachets sur la table de la cuisine. Sugar ne les voit pas, pose la pizza dessus et s'assoie dans le salon. Alors que Kim a le dos tourné pour nettoyer les chaussures de Sugar qui a marché dans une crotte de chien, les cachets disparaissent.

Kim est desesperé par ses amours et par sa mere qui trompe son pere


Nathan s'excuse auprès de sa femme d'être un mauvais mari et de n'avoir pas remarqué sa nouvelle coupe de cheveux. Il lui demande si tout va bien entre eux et elle lui répond que oui.

Après avoir découvert que les cachets ont disparu, Kim se précipite dans le salon et trouve Sugar allongée sur le canapé, visiblement endormie. Elle tente de la réanimer, n'arrivant pas à croire ce qu'elle a fait. Mais soudain Sugar se réveille, elle écoutait simplement de la musique, les yeux fermés et demande à Kim pourquoi elle a la main sur sa poitrine.

C'est à cet instant qu'un terrible bruit les surprend. Matt vient de s'évanouir dans le couloir. Il a en effet absorbé toute les pilules pensant qu'il s'agissait de compléments alimentaires. Juste à ce moment, Nathan et Stella rentrent et découvrent la scène. Ils conduisent leur fils à l'hôpital où on lui fait un lavage d'estomac.

Le lendemain, Kim confie à Sugar que son père pense que Matt a fait une tentative de suicide. Et que c'est la raison pour laquelle ils vont suivre une thérapie tous les trois. Refusant de rentrer chez elle, Kim décide de passer la nuit chez Sugar qui l'a invité. Elles partagent le même lit de manière tout à fait platonique. Et Sugar confie à Kim qu'elle ne peut dormir sans somnifère. Elle en prend un et tombe comme une masse. Kim a finalement ce qu'elle voulait mais se retient de tout geste.

Sugar tres sexy met le feu dans l'esprit et le corps de kim sans son rendre compte


KIM : Bon alors je résume. Maman se tape le décorateur et mon père a de la merde dans les yeux. Et moi, je suis une vierge de 15 ans, gouine et complètement obsédée par les nichons sublimes de ma meilleure amie. Et si je me la fais pas très vite, je vais exploser.

KIM : C'est dingue tout ce que tu peux faire quand t'es une ado aussi mal barrée que moi.

KIM : Et dire que ce sont les ados qui ont les hormones en folie, manipulés par d'obscures désirs insatisfaits.

KIM : Mais même suivant les critères des ados aussi barrés soient-ils, mon obsession pour Sugar était franchement limite.

KIM : L'inviter et la violer. Hum, boh non. Ou alors faudrait vraiment être désespérée. OK, je suis peut être désespérée mais je suis pas une tache. Franchement, le GHB qui c'est qui en a besoin surtout quand t'as des parents accros aux médocs en tout genre. Et entre ma mère et mon père, y avait assez de calmants à la maison pour assommer un éléphant. Et puis c'est pas comme si Sugar était née de la dernière pluie. C'est vrai, question sexe, combien de fois, elle avait pas admis être.

SUGAR : (en flash-back) Trop pétée pour me rappeler.

KIM : Alors deux ou trois pilules ça pouvait pas faire de mal.

KIM : Matt avait pris les pilules pour de la nourriture extra-terrestre. J'aurai pu le dire à Sugar mais alors je me serais pas retrouvée aussi prêt de ses nichons.
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa