Sugar Rush 1x04 - Les morpions (Sugar ain't too Good)
Le pere de Kim en habit de plongeur bien bete hors de la voiture


Réalisateur: Sean Grundy
Scénariste: Katie Baxendale
Première diffusion dans le pays d'origine: 28/06/2005

Résumé :

Alors que Nathan met tout en oeuvre pour rapprocher sa famille sans succès, Kim a pris la grande décision de parler à Sugar de ses sentiments ou de rompre. Seulement quand elle sonne à sa porte, elle la trouve en sous vêtements, couverte de crème. Elle est infestée de Morpions. Elle ne sait pas qui lui a transmis cela, Darren ou Donkey ou Ray ?

Kim la regarde se badigeonner de crème et se trouve incapable de lui faire part de ses sentiments. Une fois rentrée chez elle, elle s'interroge et se demande si elle veut vraiment être avec une personne qui ne sait même pas de qui elle a attrapé des Morpions. Elle se renseigne sur ces petites bêtes et réalise que la contamination peut se faire par le linge. Elle se souvient alors de sa nuit platonique dans le même lit que Sugar et observe son pubis à la loupe. Quelle n'est pas sa désagréable surprise de découvrir qu'elle est également contaminée.

Après cette découverte, son père l'appelle pour le dîner et Kim fait comme si de rien n'était. A cet instant, elle surprend sa mère sur le départ qui lui a emprunté un jean. Elle a dit à Nathan qu'elle allait réconforter une amie dont la mère est morte alors qu'elle va baiser avec Dale. Kim profite de l'interruption pour faire une machine et laver son linge. Son père la surprend et lui demande pourquoi elle aide subitement. Kim ne voit rien d'autre à répondre qu'il faut bien qu'elle le fasse puisque Stella ne lève pas le petit doigt.

A l'hôtel, Dale et Stella sont en pleine action lorsque ce dernier découvre la présence des morpions. Il lui dit qu'elle est la seule infestée mais Stella lui prouve le contraire et lui dit que c'est lui qui l'a contaminée. Stella rentre donc rapidement chez elle et s'apprête à faire tourner une machine juste au moment où celle de Kim se termine. Elle observe sa fille de manière suspicieuse mais pas autant que Nathan la regarde faire elle.

Le soir venu, Kim et Stella se badigeonnent de crème pour vaincre les morpions. Nathan trouve qu'il y a une drôle d'odeur mais elles lui mentent de concert en invoquant la crème dépilatoire. Finalement Kim monte dans sa chambre suivie de Stella. Celle-ci est bien décidée à lui parler.

Maria sweet sugar ouvre la porte a kim qui est dans tout ses etats


Stella confie donc à sa fille qu'elle sait qu'elle est infestée par des morpions. Mais alors que Kim s'apprête à s'excuser de l'avoir contaminé par le jean que sa mère lui a emprunté, c'est cette dernière qui s'excuse auprès de sa fille. En effet, elle est persuadée que l'infection vient de Dale et qu'elle l'a transmise à sa fille sans le vouloir. Kim n'en revient pas de sa chance et décide de profiter de la situation. Elle se tait et laisse porter à sa mère tout le fardeau de sa liaison.

Peu après, Kim descend se faire un thé avant de monter se coucher et surprend son père entrain de se gratter. Il est lui aussi infecté. Elle lui souhaite une bonne nuit et disparaît. Alors qu'elle est couchée, elle entend ses parents se disputer. Nathan vient de découvrir qu'il a une MST et demande des explications à sa femme. Celle-ci est contrainte de lui avouer sa liaison avec Dale.

Alertés par les cris, Kim et Matt descendent les escaliers et découvrent Nathan anéanti dans le salon, devant sa femme. Ne pouvant supporter cela, Kim se rend chez Sugar et lui confie ce qui se passe chez elle. Loin de se sentir coupable, Sugar lui montre les cadeaux offerts par Donkey et Darren. Puis elle propose à Kim de lui passer de la crème dans le dos et les endroits les plus difficiles d'accès afin de juguler une bonne fois pour toute l'épidémie. Kim ne se fait pas prier pour accepter.

Des morpions dans la petite culotte a kim un cadeau qu'elle a recu de sugar sans les avantages


KIM : Bon, me voilà, Kim. Vierge de 15 ans, gay, obsédée par ma meilleure amie, Sugar, la petite pouffe branchée de Brighton. C'est pas marrant de voir la fille qu'on aime s'envoyer en l'air avec tout ce qui porte une queue. Ca vous fait envisager des trucs auxquels on toucherait jamais, genre drogue du viol. Bien sûr, j'ai jamais mis mes plans a exécution, j'ai seulement failli tuer mon frère. C'était pas si mal, au moins ça obligeait mes tarés de parents à se parler. Et ça m'a permis de passer toute une nuit, encore que platonique et frustrante, dans le lit de la femme de mes rêves.

KIM : D'une manière ou d'une autre je devais faire bouger les choses entre nous. Ca pouvait pas continuer comme ça. C'était malsain, dangereux. J'étais entrain de devenir une obsédée sexuelle !

KIM : La situation était pas franchement romantique. [.] Et je me voyais mal faire ma déclaration d'amour dans ce contexte.

KIM : Y avait quelque chose dans tout ça qui me mettait mal à l'aise. C'est vrai, j'ai toujours su comment Sugar se conduisait avec les mecs et le sexe. Mais des morpions ! Des bestioles dans le gazon, elle sait même pas qui les lui a refilé. Est-ce que c'est vraiment le genre de personne avec qui j'ai envie d'être ?

KIM : Oh non ! Juste quand vous croyez que votre vie ne peut pas être pire que ce qu'elle est, vous vous retrouvez vierge avec une maladie sexuellement transmissible !

SUGAR : C'est dingue ! Une vierge avec une MST ! C'est toujours le même plan avec toi, Kim. La souffrance sans le plaisir. Tu t'es soignée au moins.
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa