Sugar Rush 1x05 - Quand les langues s'emmelent (My life sucks)
Kimberley et ses parents qui se déchire 


Réalisateur: Sean Grundy
Scénariste: Michael Wynne
Première diffusion dans le pays d'origine: 05/07/2005

Résumé :

Kim est extrêmement mal à l'aise. Elle fait l'intermédiaire entre ses parents qui ne cessent de se disputer et est obligée de dire à sa mère que son père la met dehors. Stella part donc et s'installe chez Dale.

En parallèle, Kim joue les traductrices pour Sugar qui a rencontré Guillaume, un jeune étudiant français ne parlant pas un mot d'anglais. Ils s'entendent très bien pour baiser avec quelques problèmes de communication tout de même.

Arrivée chez Dale, Stella est choquée par le bazar et commence à tout ranger. Elle fait même la cuisine. De son côté, Nathan ne supportant pas la situation se met à boire et, totalement ivre, commence à couper les pieds de la table de la cuisine qui a quelques problèmes de stabilité.

La situation devenant de plus en plus insupportable, Kim décide de prendre les choses en main. Tout d'abord, séparer Sugar et Guillaume. Le premier essaie étant un échec (Au lieu de traduire cunnilingus, Kim dit à Sugar de proposer à Guillaume « dans le cul » et finalement, Sugar apprécie) Kim déclare directement à Guillaume de partir. Elle ment à Sugar répliquant qu'il part parce qu'il doit voir des amis. Seulement Matt, présent sur les lieux avoue la vérité à Sugar et cette dernière demande à Kim de tout arranger parce que c'est la première fois qu'elle a un orgasme et qu'elle ne peut pas se séparer de Guillaume de la sorte. Kim demande donc à Guillaume de revoir Sugar ce qu'il accepte après qu'elle ait mis ses capacités en doute.

La mere de kim et son amant prennent du bon temps


Son père étant au plus mal, Kim décide d'aller chercher sa mère et de la ramener à la maison. Quelle n'est donc pas sa surprise en découvrant que celle-ci s'est transformée en parfaite femme au foyer et qu'elle n'a aucune intention de revenir. Afin de ne pas blesser Nathan, Kim lui ment et lui déclare que Stella est au plus mal et qu'elle ne va pas tarder à revenir.

Le jour du départ de Guillaume pour la France, celui-ci traite Sugar de pute. Afin de ne pas blesser son amie qui semble très accro, Kim la ménage en répliquant qu'il lui dit être amoureux. Sugar est aux anges. Guillaume monte dans le car et alors qu'il observe les deux adolescentes, Kim déclare à Sugar que Guillaume lui a dit que son rêve était de voir deux filles s'embrasser.

Sugar trouve Guillaume génial et pour lui faire ce qu'elle pense être un dernier cadeau, embrasse Kim goulûment. Le car s'éloigne, Guillaume ne comprend pas mais Kim est ravie. Elle a enfin eu ce qu'elle attendait depuis si longtemps.

Sugar et son petit ami francais qui va l'enculer, et la coquine aime cela.. amoureuse elle voudra le suivre a paris


KIM : C'est moi, Kim. Toujours obsédée par ma meilleure amie, Sugar. Sugar m'a filé des morpions au cours d'une nuit platonique. Plus frustrant, tu meurs. Morpions que j'ai filés à ma mère quand elle a emprunté mon jean. Ce qui du coup a révélé son infidélité et a fait capoter son mariage. Et tout ça dans la même journée. Y a pas à dire, al vie d'une lesbienne de 15 ans, vierge et frustrée, c'est pas du gâteau.

KIM : J'étais tellement occupée à faire les commissions des uns et des autres que j'en oubliais de leur dire à tous d'aller se faire foutre.

A noter que dans la version française, Guillaume se nomme Guillermo. C'est un étudiant espagnol vivant à Paris venu en Angleterre pour apprendre la langue. Les doublages notamment de ce personnage sont très mauvais.
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa