Sugar Rush 1x06 - Bon anniversaire pétasse (Coming Out...Not)
Baisé avec la langue etre kim et sugar 


Réalisateur: Harry Bradbeer
Scénariste: Holly Phillips
Première diffusion dans le pays d'origine: 12/07/2005

Résumé :

Kim est aux anges. Rien ne peut l'atteindre tant elle est heureuse. Elle a enfin pu embrasser Sugar et ce baiser dépassait de loin tous ses rêves. Son père dépressif et son voisin harceleur ne la touche même pas. Elle est euphorique en se rendant chez Sugar. jusqu'à ce qu'elle surprenne son amie entrain de faire ses valises. Cette dernière compte rejoindre Guillaume en France.

Kim descend instantanément de son petit nuage et tente sans succès de la raisonner. Sugar vole un dictionnaire anglais-français persuadée qu'il lui sera nécessaire le jour de son mariage. Avant qu'elle ne monte dans le bus Kim l'exhorte à chercher la véritable traduction de « pute ». Elle avoue avoir menti à Sugar pour la protéger et lorsque celle-ci découvre la vérité, décide de se venger.

C'est l'anniversaire de Stella. Nathan lui expédie toutes ses affaires pour se venger et elle est obligée de tout entasser chez Dale. Plus le temps passe et plus sa famille lui manque. C'est nostalgique qu'elle feuillette les vieux albums photos.

Matt se rapproche de son père et déclare qu'il est celui qu'il préfère. Il répète tout ce que dit Nathan, traitant sa mère de salope et recouvrant ses murs d'insultes peintes en rouge. Touché par cette marque d'amour, Nathan lui explique pourtant qu'il a eu tord et lui dit qu'il s'est emporté. Matt comprend et demande s'il pourra repeindre sa chambre en rose pour effacer les insultes.

Sugar et Kim ont décidé de se saouler pour oublier. Très rapidement, Sugar déclare qu'elle va se trouver un nouveau coup, bien meilleur que Guillaume. Kim, toujours aussi amoureuse essaie de lui expliquer qu'elle ne cherche peut être pas au bon endroit et qu'il lui faudrait plutôt trouver une personne sensible, douce et intelligente (comme elle). Sugar lui répond qu'elle veut simplement baiser mais écoute son amie et arrête son choix sur Tom, le voisin harceleur et amoureux de Kim.

Kim est malheureuse sugar c'est foutu de sa gueule et l'a utiliser pour exciter des mecs


N'acceptant pas que Sugar choisisse Tom plutôt qu'elle, Kim se sauve en courant et se rend à la fête foraine, profondément triste. Elle ne peut se résoudre à tout perdre et décide finalement de révéler ses sentiments à Sugar. Elle se rend donc chez son amie et rentre dans sa chambre. Là, elle découvre une masse sous les couverture et pensant qu'il s'agit de Sugar, lui avoue qu'elle l'aime. A ce moment là, Tom sort la tête de sous les draps et Sugar arrive à la porte, saoule. Kim est effondrée par son erreur et disparait à nouveau en courant. Elle rentre chez elle, décidée à oublier cette soirée catastrophique.

Le lendemain, elle retrouve Sugar qui se rappelle simplement par bribes de sa soirée et déclare que Tom est un excellent coup. Elle donne d'ailleurs rendez-vous au jeune homme, le soir venu, à 8 heures. Ne pouvant se résoudre à les voir finir ensemble, Kim kidnappe Vanessa, la chienne de Tom et l'oblige à venir la chercher à 8 heures. Tom annule le rendez-vous et se précipite pour retrouver Vanessa. Malheureusement, à cause de la nouvelle laisse qui se déroule automatiquement, Vanessa se rend au milieu de la route et se fait écraser. Tom est anéanti.

Au bar, Kim retrouve Sugar qui vient de se faire poser un lapin. Elles discutent et décident d'aller se saouler sur la plage. Là, Sugar avoue à Kim que sa soirée de la veille avec Tom a été un véritable désastre. Puis elle lui demande si elle n'est pas amoureuse du jeune homme. En effet, à partir du moment où ils se sont rapprochés, elle a été étrange. Kim nie absolument avoir une quelconque attirance pour Tom et Sugar réplique que ça ressemblait pourtant beaucoup à de la jalousie.

En rigolant, Sugar déclare soudain à Kim qu'elle était peut être jalouse parce qu'elle est amoureuse d'elle. Ne s'attendant pas à cette déclaration et ne pouvant nier, Kim reste sans voix. Sugar l'observe et réalise que Kim est attirée par elle. Interdite, elle se tait et ne supportant pas son silence, Kim se sauve.

cette garce de kim va reussir a faire tuer le chien de son voisin pour evité qu'il aille au rendez vous avec sugar


KIM : Bon, je m'appelle Kim, je suis une vierge homo de 15 ans obsédée par ma meilleure amie. Mais ça devient pire. Nathan a viré Stella parce que c'est une pute qui lui a refilé des morpions, maintenant il a des tendances suicidaires et en plus je suis harcelée par Tom, le fils sexuellement frustré de nos voisins gays.

KIM : Pour la première fois depuis longtemps, j'avais une raison de sourire. (Elle se remémore son baiser avec Sugar) Personne pouvait me reprendre ce baiser. D'accord c'était un moyen tordu mais la fin justifie les moyens. Et c'était mieux que dans mes rêves. Pourtant j'en ai rêvé plus d'une fois. Personne pouvait gâcher mon euphorie aujourd'hui. Et on s'en fout que ma famille soit tarée !

KIM : Sugar avait bouleversée mon univers, elle devait ressentir la même chose.

KIM : C'est ça le pire quand on est rejeté. On a toujours envie de se venger.

KIM : J'avais eu mon instant de bonheur. J'avais eu mon baiser. C'était tout ce que je pourrai avoir. L'ennui c'est que quand on éprouve quelque chose d'aussi fort, on a envie de le crier au monde entier. On a envie que ça dure toujours et on veut surtout pas y renoncer. Je voulais que Sugar sache. Il fallait que je lui dise. J'en pouvais plus des mensonges.

KIM : Les types qu'elle rencontre dans les pubs, passe encore. L'espagnol qui habite Paris, j'ai digéré. Mais Tom, ça par contre, ça me restait là. Ce que j'ai fait après, j'en suis pas fière. Mais ce rencard, c'était trop pour moi. Après tout, aux grands maux les grands remèdes. Le chien se révèle parfois le meilleur ami de la femme.
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa