Sugar Rush 1x09 - Enfin libre... ou presque (Love, Sex & Sugar)
Kim connait maintenant ca vrai nature, elle assume le fait d'etre homosexuelle


Réalisateur: Harry Bradbeer
Scénariste: Jane English, Julie Burchill
Première diffusion dans le pays d'origine: 26/07/2005

Résumé :

Nathan ne supporte plus que sa femme le traite comme un esclave sans intérêt. Il décide de partir et de quitter sa famille. Lorsqu'il annonce la nouvelle à Kim, celle-ci est anéantie. Elle ignore quoi faire. Elle se rend dans un café où elle se met à pleurer. Troublée par son malaise et après l'avoir reconnue, Beth, la jeune fille qu'elle avait rencontré lors de son passage éclair auprès de Dieu, l'aborde. Elle s'installe à sa table et l'écoute parler de ses problèmes.

Après avoir livré toutes ses difficultés à Beth, Kim se sent mieux et lui demande pourquoi elle était aux réunions. Beth avoue qu'elle y était à cause de sa prof, sour Angela et qu'elle n'est pas du tout dans le délire chrétien. Alors que Kim et Beth quittent le café, elles sont rattrapées par Tom.

Tom qui pense que Kim est sa petite amie vu qu'ils ont fait l'amour la nuit précédente. Kim le détrompe rapidement et lui déclare qu'elle est gay. Elle dévisage Beth pour le lui prouver. Tom est anéanti. Il rentre chez lui et se met à pleurer caché sous ses couvertures. Son père lui demande ce qui se passe et vient le réconforter, lui affirmant qu'un jour, il trouvera une hétéro faite pour lui.

Beth et Kim, de leur côté, vont manger une glace sur la plage. Soudain Beth demande à Kim si elle s'est baignée depuis qu'elle est arrivée en ville. Kim déclarant que non, Beth l'entraîne à l'eau, tout habillée. Elles s'amusent un long moment avant d'aller se sécher dans les toilettes d'un bar.

Kim est attiré par une belle jeune femme qui est elle aussi une gouine qui s'assume et qui a du passer par les memes problemes


Là, alors qu'elles sont en sous vêtements et qu'elles se sèchent, Beth s'approche de Kim et l'embrasse. Kim répond à son baiser et semble très heureuse. Peu après, elles parlent de leurs expériences amoureuses passées respectives alors qu'elles marchent sur la jetée. Beth conseille à Kim de parler à sa mère et de lui dire que Nathan les a quitté.

Suivant les conseils de Beth, Kim rentre chez elle et déclare à sa mère qu'elle l'aime et qu'elle veut toujours d'elle mais qu'elle doit changer et être plus conciliante et gentille avec Nathan. Elle lui dit que même s'ils sont une famille dysfonctionnelle, ils sont une famille. Stella réalise que sa fille a raison et appelle son mari avec lequel elle se réconcilie.

Alors que Kim rejoint Beth sur la jetée pour un rendez-vous, elle reçoit soudain un appel de Sugar qui lui dit qu'elle est dans la merde et la supplie de l'aider. Kim regarde Beth qui l'attend quelques secondes puis fait demi-tour et se précipite aux côtés de Sugar.

Moment calin entre les deux jeunes femmes en petite tenue dans les toilettes d'une pub


KIM : Bon alors, je résume. Nathan, mon père a essayé de sauver son mariage mais ça l'a mené à une catastrophe sexuelle et alimentaire. Du coup Stella a fini aux urgences avec une cote cassée. Maintenant elle est revenue et c'est Nathan qui déguste. Et moi ? Je peux pas faire un pas sans croisez Tom le parano, le mec qui a deux folles en guise de pères. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? Je me suis enfin débarrassée de mon obsession pour Sugar. Peut être que les choses vont se calmer maintenant.

KIM : Sugar était sortie de ma vie. Stella était sortie de l'hôpital. J'avais 15 ans, pas de bouton et une paire de nichons corrects. Tout était redevenu normal.

BETH : Salut, tu vas bien ? (A Kim qui pleure dans un café) C'est Kim je crois. Beth. Tu te souviens pas de moi ?

KIM : Ah oui, la réunion des chrétiens.

BETH : C'est ça. On voit bien qu'il y a quelque chose qui passe pas.

KIM : Non, ça va.

BETH : Ca te dérange si je n'assieds ?

KIM : Non. Excuse-moi. (Après voir fondu en larmes à nouveau)

BETH : T'as pas à t'excuser.

KIM : Nathan nous a laissé tomber.

BETH : Nathan ?

KIM : Ouais. Mon père. C'est la faute de ma mère, cette grosse salope. Depuis qu'elle a quitté l'hôpital.

BETH : L'hôpital ?

KIM : Ils ont fait une orgie qui a un peu mal tourné. Mais elle l'a bien mérité, elle lui en a fait voir de toutes les couleurs depuis leur rencontre. Alors ma mère est une pute, mon frère est un extra-terrestre et mon père une couille molle. Attention, je suis pas un cadeau, moi non plus. Tu vois, je suis une petite lesbienne vierge et homophobe qui n'a aucune chance de séduire la fille qu'elle aime.

BETH : Son nom, c'est quoi ?

KIM : Sugar. Maria Sweet. Je trouve que c'est une vraie déesse. et la reine des poufiasses.

BETH : Je vois.

KIM : Quand je pense que je suis entrain de tout te raconter.

KIM : T'as déjà passé du temps, dans l'intimité, avec une personne qui n'a aucune idée de ce que tu es ni de ce que tu ressens.

BETH : C'est une torture.

KIM : J'ai tout essayé pour m'en sortir. Je suis sérieuse. La drogue pour la violer. T'inquiète, ça a pas marché. L'ennui c'est que un peu plus et je tuais mon frère. J'ai essayé de me faire un mec pour voir seulement ma mère a été plus rapide que moi.

BETH : Ta mère ?

KIM : Je l'ai surprise entrain de se faire prendre par derrière sur la table de cuisine. Alors j'ai essayé de me soigner.

BETH : En lisant la bible, c'est ça. (Kim hocha la tête de manière positive). Je suis pas autant emballée par la religion que tu le crois. C'était le seul moyen de draguer mon prof de catéchisme. Sour Angela. Je t'assure, je passe mon temps à mater les autres meufs.

TOM : Salut, oh t'es là, je suis trop content.

KIM : [En voix-off] Juste parce que la dernière fois que je l'avais vu c'était. c'était dans sa chambre, il avait l'air de croire qu'il avait des droits sur moi.

TOM : J'ai du te laisser au moins une centaine de messages.

KIM : Mais qu'est-ce que tu fabrique ?

TOM : Je prends ta main, c'est tout.

KIM : Je veux pas.

TOM : Mais pourquoi ? Je vois vraiment pas pourquoi on devrait avoir honte de ce qu'on a fait tous les deux. Je voulais justement te parler de nous, de toi. Tu es fantastique. Je peux pas m'empêcher de penser à toi.

KIM : Laisse-moi [En voix-off] Ok, peut-être que j'avais été un peu trop ambiguë.

TOM : Je veux te voir ce soir.

KIM : [En voix-off] Mais là, je serais super claire. [A Tom] Tom.

TOM : Ouais.

KIM : Je. Je suis gay.

TOM : Mmmm ? Tu es gay ?

KIM : Oui. Je suis désolée [En voix-off] Ce qui était faux puisque pour la première fois de ma vie j'étais pas désolée.

TOM : Tu en es vraiment certaine

KIM : (regardant Beth) J'en suis à 100 % certaine. [En voix-off] Pour la première fois de ma vie, j'avais clamé haut et fort ce que j'étais et j'en étais fière.

KIM : Des fois, il suffit que tu rencontres une inconnue pour que ton horizon s'élargisse tout d'un coup.

KIM : J'avais poussé mes parents à se réconcilier. Je sortais avec une fille. J'assurais à donf !
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa