Sugar Rush 1x10 - La cavale
sugar et kim en cavale 


Réalisateur: Sean Grundy
Scénariste: Katie Baxendale, Julie Burchill
Première diffusion dans le pays d'origine: 09/08/2005

Résumé :

Alors qu'elle se rend sur la jetée pour rejoindre Beth avec laquelle elle a un rendez-vous, Kim reçoit un appel désespéré de Sugar. Elle regarde Beth et part en courant sur la plage retrouver Sugar. Là, elle découvre celle-ci en pleurs, couverte de sang.

Sugar étant en état de choc, Kim essaie de lui demander des explications mais cette dernière se contente de dire qu'elle a poignardé un homme et qu'elle doit quitter la ville. N'ayant pas d'argent, les deux adolescentes se mettent à voler des sacs à mains dans le but de récupérer suffisamment de liquide pour gagner Londres.

Ne parvenant pas à réunir une somme suffisante, Kim propose à Sugar d'aller chercher l'argent qu'elle possède chez elle. Sugar accepte. Devant chez Kim, l'adolescente propose à son amie de l'accompagner à Londres. Kim ignore comment réagir. Elle rentre chez elle et découvre que sa mère compte quitter la maison pour régler ses problèmes et y voir plus clair. Ne le supportant pas, Kim fait son sac, vole les bijoux de Stella et décide de partir à Londres avec Sugar.

Les deux adolescentes se rendent alors à la gare, décidées à prendre le train. Seulement des policiers présents à l'entrée les font renoncer et elles partent en bus. Ne sachant pas vraiment où elles sont, elles s'arrêtent dans un bar pour se restaurer. Le choc étant passé, Sugar explique à Kim qu'elle a rencontré un type au Lost Vegas et qu'elle l'a baisé sur la plage. Alors qu'ils avaient fini, le copain de ce dernier est venu par derrière et l'a prise de force. Kim réalisant que son amie a été violée, décide de se rendre plus vite à Londres. Elle vole une voiture.

Sugar et kim dans un bain toutes les deux a boire du champagne


Après une virée en voiture très dangereuse où Kim perd le contrôle du véhicule, elles finissent par atteindre Londres. Elles louent une chambre dans un grand palace avec la carte de crédit de Stella. En effet, c'est le rêve de Sugar, passer une nuit dans un bel et grand appartement.

Là, elles sont subjuguées par le luxe et la vue magnifique. Elles prennent un bain ensemble et boivent du champagne. Alors qu'elles sont dans la baignoire, Sugar s'amuse à draguer Kim. Celle-ci le prend mal et lui dit de ne pas faire ça si ça ne signifie rien. Elle sort de l'eau et s'assoie sur le canapé. Sugar la rejoint et elles discutent toute les deux.

Kim demande à son amie pourquoi elle l'a appelé. Sugar répond que c'est parce qu'elle était certaine que Kim serait là. L'adolescente lui réplique qu'entre elles ce sera toujours comme ça, elle sera celle qui donnera tout le temps et Sugar ne fera rien en retour. Enervée, Kim demande à Sugar ce qu'elle a fait pour elle. Sugar ne peut rien répondre parce qu'elle n'a jamais rien fait pour Kim.

Kim se lève et se rend à la fenêtre pour observer la vue. Sugar la rejoint et l'embrasse. Kim se recule mais Sugar lui dit que cette fois elle le veut vraiment. Elles s'embrassent et font l'amour. Au petit matin, Kim se réveille dans les bras de Sugar. C'est une belle fin. mais Stella et Nathan sont à la réception de l'hôtel avec la police.

Kim et sugar après l'amour dans le lit toute nue


KIM : Qu'est-ce qu'on ferait pas par amour. Genre planter là une fille bien avec laquelle on peut discuter et se calmer pour une garce qui me traite comme un chien et qui m'a embrassé une fois pour exciter un minable.

KIM : Pourquoi se contenter d'une figuration dans un mélo quand on peut partager la vedette dans un film d'aventure.

KIM : Et toi, avec qui t'aurai envie d'être ?

SUGAR : Hein?

KIM : A ton tour. Si tu devais choisir n'importe qui au monde.

SUGAR : Pfff... Brad Pitt. Mais tu feras l'affaire.

KIM : Pourquoi ?

SUGAR : Pourquoi quoi ?

KIM : Pourquoi moi ?

SUGAR : Juste parce que.

KIM : Pourquoi ? Pourquoi tu m'as appelé ce soir ? Pourquoi ? T'aurais du partir, quitter la ville.

SUGAR : Parce que je savais que t'allais venir.

KIM : Ouais. Ca parait logique. Ca va toujours fonctionner comme ça entre nous alors ? Tu siffles, j'arrive en courant. Tu dis saute je te demande à quelle hauteur. Je sers d'interprète pour un hidalgo. Je pique la carte de ma mère pour payer l'hôtel. Tu sais que ça excite un mec alors tu m'embrasses. Cite moi une chose que t'as faite pour moi. Rien qu'une. Ne serait-ce qu'une chose dérisoire. (Kim se lève et va s'appuyer à la vitre. Sugar la rejoint)

SUGAR : Je suis désolée. (Sugar s'approche pour l'embrasser mais Kim se recule)

KIM : Arrête.

SUGAR : N'ai pas peur, Kim. C'est pour de vrai cette fois. (Et Sugar s'approche de Kim et l'embrasse)

KIM : Est-ce que vous n'aimez pas ça ? Quand les histoires finissent bien comme au cinéma.
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa