Sugar Rush - Première rencontre - Episode 1 saison 2
sugar rush saison 2 episode 1 Saint la jolie lesbienne tenanciere d'un sexshop feminin qui vas conquérir le coeur de kim


Un an et demi a passé depuis que Kim et Sugar ont volé une voiture pour se rendre à Londres. Aujourd'hui, rien n'a changé, Kim rêve toujours de femmes en se masturbant avec sa brosse à dents. Et Sugar est en prison après avoir traité le juge « de branleur à bite microscopique ».

Nathan et Stella vivent toujours sous le même toit et suivent une thérapie sexuelle sans sexe, ce qui ne convient pas à Stella. Stella qui fait des efforts pour rester monogame. Toute la famille est au courant que Kim est lesbienne et Nathan a plutôt du mal à se faire à l'idée. Matt a changé de délire mais est toujours aussi marginal. Là, il est devenu gothique. Tout vêtu de noir, les cheveux noir, du mascara. Enfin Kim a retrouvé sa famille.

Toutes les semaines, Kim rend visite à Sugar, placée en préventive. Sugar qui ne reçoit aucune autre visite que celles de son amie. Alors que Sugar se plaint d'avoir été abandonnée par sa mère, Kim lorgne sur une prisonnière. Sugar le remarque et lui déclare qu'elle n'a pas besoin d'une autre lesbienne en rut. Kim nie être en rut et son amie lui demande quelle est la dernière personne avec laquelle elle ait couché. Kim ne répond rien et l'on comprend qu'il s'agit de Sugar. Cette dernière réplique alors qu'il est hors de questions que cela se reproduise et que Kim doit se trouver une vie.

Kim se fait baiser pas une vieille salope lesbienne qui profite de sa jeunesse avant de la jeter


Décidée à suivre les conseils de Sugar, Kim observe les filles sur la jetée. Alors qu'elle réfléchit aux difficultés de trouver une femme qui lui plait et à qui elle plairait en retour, Kim se lève et bouscule une superbe jeune femme. Le sac de celle-ci se renverse et révèle une importante quantité de godes et de vibromasseurs. Intriguée e séduite par le sourire de l'inconnue, Kim la suit et découvre qu'elle travaille dans un sex shop pour femme. Kim y rentre décidée à inviter sa belle inconnue. Mais paralysée de peur, elle se contente d'acheter des accessoires. Après plusieurs jours d'achats réguliers, Saint, l'inconnue en question, lui donne rendez-vous en boite, au CC.

Ravie, Kim parle à Sugar de son rencard. Celle-ci semble jalouse mais l'écoute. Le soir venu, Kim est extrêmement déçue de découvrir que Saint a invité la plupart des lesbiennes de Brighton. Elle ne peut même pas parler avec la jeune femme étant donné que celle-ci est DJ et toujours occupée. Accoudée au bar, elle est soudain abordée par Anna, une femme d'âge mûr qui lui fait ouvertement des avances. Kim se fait passer pour une journaliste et part avec Anna.

Kim et Anna baisent toute la nuit. Le lendemain matin, Anna propose à Kim de prendre une journée de congé mais celle-ci laisse échapper qu'elle a une dissertation à rendre. Anna lui demande quel âge elle a et Kim se tait. Une fois chez elle, Kim met son uniforme, ce qui plait beaucoup à Anna. Loin de lui déplaire, la différence d'âge l'excite plutôt. Alors qu'Anna donne la fessée à Kim, allongée sur le canapé, Stella et Nathan rentrent et les surprennent.

La gêne est totale. Kim raconte toute l'histoire à Sugar qui répond à son amie qu'Anna est une perverse lubrique qu'elle ne doit plus revoir. Les deux adolescentes se fâchent. En effet, Kim aime beaucoup Anna et semble avoir totalement oublié Saint. Alors qu'elle a rendez-vous avec Anna au CC, Kim découvre qu'elle n'était qu'un coup d'un soir pour celle-ci. Perturbée et blessée, elle rentre chez elle plus tôt que prévu. Elle surprend Stella faisant des avances à Nathan qui s'obstine à respecter les règles et à ne pas avoir encore de relations sexuelles avec sa femme.

Kim monte dans sa chambre et se met à pleurer. Son père la rejoint et s'excuse de son comportement. Il lui dit qu'il doit se faire à l'idée qu'elle est lesbienne et qu'il va y parvenir. Kim pleure sur son épaule et il la console.

Le lendemain, l'adolescente se rend à la prison pour voir Sugar. Toutes les deux s'excusent et Sugar avoue à Kim qu'elle était jalouse. Elle est jalouse que son amie ait une vie alors qu'elle est enfermée ici et que sa mère l'a abandonnée. En effet, celle-ci a emménagé chez son copain dans une autre ville. Kim, touchée par la souffrance de son amie lui promet qu'elle sera toujours là pour elle.

Kim sort de prison heureuse et se heurte à Saint. Celle-ci s'amuse du fait qu'elles se cognent toujours et s'excuse pour Anna. Elle confie à Kim qu'elle aurait dû la prévenir concernant le fait qu'Anna adore jouer avec des partenaires différentes. Elle ajoute qu'elle aurait dû être plus clair et dire carrément à Kim qu'elle lui plaisait. Kim l'interroge du regard et Saint lui dit qu'elle l'a dragué et que Kim n'a même pas remarqué. Saint donne donc son numéro de téléphone à Kim et lui dit de l'appeler. Elle rajoute que cette fois-ci c'est une invitation officielle.

Kim lesbienne assumé regarde avec confiance l'avenir


KIM : Alors voilà. Un an et demi est passé depuis que j'ai piqué une voiture, volé la carte de crédit de ma mère et passé une nuit de sexe torride avec ma meilleure amie Sugar. Et tout va pour le mieux ! Vraiment pour le mieux. Ouais, c'est ça. Retour à la normale. Rien n'a changé. Enfin. ma brosse à dents s'est déjà mieux portée.

KIM : On formait une grande et belle famille. C'est Sugar qui avait payé les pots cassés. Vu qu'elle était en préventive après avoir traité le juge de branleur à bite microscopique. Au moins j'étais là, amie fidèle, pour lui rendre visite chaque semaine.

KIM : J'avais rencard avec Saint. mais aussi avec la moitié des gouines de Brighton. J'admets : appeler ça un rencard c'est avoir une lecture optimiste de la situation. Mais bon, c'est cool. Au moins, ça m'a fait sortir.

SAINT : J'ai essayé de te draguer et tu ne l'as même pas remarqué.

KIM : Tu sais, je me suis pas rendue compte. Sinon, je serais jamais sortie avec cette salope psychopathe.

SAINT : On pourrait peut être essayer de faire les choses correctement cette fois ? Appelle-moi. Et cette fois c'est une invitation officielle. D'accord ?
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa