Sugar Rush - L'appât - Episode 2 saison 2
Saint et Kim échange leur premier baisé amoureux - sugar rush saison 2 episode 2 


En cours, Kim fait un exposé plutôt virulent contre les femmes. A défaut de convaincre le professeur qu'elle a lu le livre, elle attire l'attention de Melissa, une autre élève. Melissa est une étudiante studieuse et intelligente maladroite et démodée. Elle propose à Kim de boire un café et de parler littérature mais Kim refuse, obnubilée par Saint.

En effet, Kim a appelé Saint quelques minutes après que celle-ci lui ait donné son numéro. Depuis, elle attend en vain une réponse. Pour se distraire, elle rend visite à Sugar, en prison et lui amène de la drogue.

Alors que Kim confie à Sugar qu'elle a recroisé Saint, que celle-ci lui a confié son numéro et qu'elle a appelé cinq minutes après, son amie lui réplique qu'elle doit laisser la jeune femme respirer et être plus cool. Seulement Kim ne comprend pas qu'elle ne la rappelle pas. Sugar fait promettre à Kim de ne surtout pas la rappeler et de lui laisser le temps de répondre. Kim promet contre son gré. et envoie un texto à Saint.

Nathan et Stella continuent leur thérapie sexuelle sans sexe. Nathan avoue avoir été très perturbé de découvrir sa fille dominée par une autre femme alors que Stella demande à quel moment ils vont passer à la vitesse supérieure. Plus la thérapie avance plus Nathan se sent mal et insignifiant.

Incapable de penser à autre chose qu'à son rendez-vous avec Saint, Kim se rend au CC où la jeune femme travaille en tant que DJ. Elle l'observe de loin et recroise Anna qui l'ignore royalement. Devant l'obsession de Kim, Sugar lui dit que si elle veut avoir Saint, elle doit avoir l'air indisponible et se trouver une copine. Le choix se porte rapidement sur Melissa.

Kim invite Melissa chez elle avec l'intention de la faire boire et de l'emmener au CC. Melissa refuse de boire mais accepte d'accompagner Kim pour quelques heures. Après un relookage complet, Melissa qui a presque l'air sexy se rend au CC avec Kim.

Saint tenanciere d'un sexshop lesbien le jour et Dj dans la boite lesbienne le CC la nuit


Stella ne supporte plus les plainte de Nathan qui s'avère incapable d'avoir une érection. Elle drogue son mari à son insu et peu vêtue commence à l'aguicher. Le résultat est des plus concluant. « Mr popaul est de retour. » Alors que Nathan et Stella baisent dans toute la maison, Kim attire l'attention de Saint au CC.

Le plan pour rendre Saint jalouse est un succès total. Croyant que Kim et Melissa sont réellement ensemble, cette dernière s'éloigne et souhaite à Kim beaucoup de bonheur. Refusant de perdre la dernière chance qui lui reste, Kim jette Melissa dans les bras d'Anna et retrouve Saint à l'extérieur.

Le médicament est des plus efficaces sur Nathan qui ne peut plus débander. Stella lui avoue donc qu'elle l'a drogué et ce dernier n'en revient pas et lui parle d'un point essentiel dans leur relation, la confiance.

Sugar risque de voir sa peine de prison prolongée parce que la directrice la soupçonne de se droguer. En effet, une gardienne l'a surprise lorsqu'elle récupérait le shit apporté par Kim. Afin de sauver sa peau, Sugar manipule la directrice à la méthode « Basic Instinct ».

Sur la jetée, Kim et Saint discutent en buvant un coca. Saint trouve que la vie est dure avec Kim qui après avoir été jetée par Anna voit celle-ci lui ravir sa copine. Elle ajoute qu'elle ne les voyait pas du tout ensemble. Kim lui demande pourquoi et Saint avoue que si Melissa avait réellement été sa copine, elle l'aurait embrassé de cette manière. Kim et Saint échangent alors un baiser tendre et romantique sur la plage.

Sugar enfermé dans une maison de correction fume une cigarette en attendant kim qui la visite dans sa géole - sugar rush saison 2 episode 2


KIM : Tandis que Sugar était en taule, j'ai eu une aventure avec une femme plus âgée qui m'a initiée aux jeux lesbiens. [.] Mais c'est pas grave. parce que j'ai rencontré cette fille !

KIM : Pour moi, il y a en gros deux types de femmes : les salopes manipulatrices et celles qui sont assez bêtes pour tomber dans leurs filets. Le féminisme a tout faux. Les pires enfoirés ce sont les femmes. Pas les hommes. [.] Ouais, j'étais peut être un peu dure mais c'est normal quand on a eu aussi souvent le coeur brisé.

KIM : Ca faisait dix heures que Saint m'avait donné son numéro. [.] 9 heures et 18 minutes après, je n'avais toujours pas de message ! Je suis pas parano, mais quand on veut joindre quelqu'un, on trouve toujours un moyen.

SUGAR : Si tu veux cette fille, tu ferais mieux de faire semblant d'avoir une vie. Rends-toi. indisponible. Trouve-toi une copine.

KIM : Qui ?

SUGAR : Je suis sûre qu'on peut trouver sans problème.
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa