Sugar Rush - Petits secrets - Episode 3 saison 2
Saint et Kim premiere relation sexuelle entre les deux lesbiennes apres un sandwitch au thon


Kim et Saint sont ensemble depuis 48 heures. Après un premier rendez-vous désastreux au cinéma, Saint invite Kim à venir manger chez elle. Kim n'est pas rassurée à cette idée, elle a peur de ne pas pouvoir satisfaire Saint qui travaille tout de même dans un sex-shop. Après lui avoir demandé comment elle devait s'y prendre, Saint la rassure et lui dit que rien ne les oblige à faire l'amour. Kim se love alors dans les bras de la jeune femme et commence à l'embrasser. Elles terminent évidemment au lit. Après avoir couché avec Saint, Kim confie à celle-ci qu'elle n'a pas énormément d'expérience et qu'elle ne l'a fait que deux fois avec Anna et Sugar.

Sugar qui se fait d'ailleurs énormément de souci. Sa libération approche et elle n'a aucun endroit où loger. Alors qu'elle demande à Kim de l'héberger, cette dernière hésite et fait un discours altruiste à son amie qui réalise qu'elle vient tout juste de baiser. En même temps, Kim qui a décidé d'aller de l'avant a peur d'héberger Sugar.

La premiere scene d'amour entre les deux jeunes femmes dans sugar rush


Malheureusement une nuit dans les bras de Saint n'a pas fait disparaître toutes les insécurités de Kim pour autant. Alors qu'elle apporte le petit déjeuner à celle-ci tôt le matin, elle la découvre trempée entrain de rire avec un homme également mouillé de la tête aux pieds. Saint explique qu'elle a eu un problème avec sa chaudière et qu'elle a appelé Marc, son ex, pour qu'il la dépanne.

Kim est jalouse de Marc et demande des explications à Saint qui lui promet que tout est terminé entre eux depuis une éternité. Mais Kim découvre que le vraiment nom de Saint est Sarah, ce qu'elle ignorait et que Marc a le même tatouage que la jeune femme au bas du ventre.

Perturbée, Kim se confie à Sugar qui lui dit que la bite manquait tout simplement à Saint. Elle ajoute que toutes les deux ne peuvent pas rester bi éternellement et qu'il faut qu'elles choisissent un camp. Kim est atterrée par les déclarations de son amie. En parallèle, Stella rencontre ses nouveaux voisins et tombe sous le charme du mari qu'elle drague ouvertement devant Nathan.

Kim et Nathan discutent et se soutiennent mutuellement dans ces dures épreuves. Kim passe une nouvelle nuit avec Saint qui lui offre un godemiché et elle se met à penser que Sugar a raison. Ses soupçons se confirment lorsqu'elle se lève le matin en sous vêtements pour découvrir Marc au milieu de l'appartement. Il a toujours les clés et est rentré sans prévenir.

Ne le supportant plus, Kim se rend au sex-shop et fait une scène monstrueuse à Saint. Elle rentre chez elle désespérée et Saint la rejoint pour s'expliquer et s'excuser. Elle lui promet qu'il n'y a plus rien entre Marc et elle. Au moment où les deux jeunes femmes se réconcilient, une assistante sociale arrive pour parler de la venue prochaine de Sugar. En effet, Kim a finit par accepter d'héberger son amie.

Lorsque Saint découvre que Sugar va dormir dans la même chambre que Kim, elle part blessée. Kim raconte ce qui s'est passée à Sugar qui lui rétorque que Saint doit être sacrément accro pour être ainsi jalouse. Kim se persuade que Sugar a raison et va s'expliquer avec Saint. Toutes les deux se réconcilient une nouvelle fois et commencent à s'embrasser lorsque Kim réalise qu'il est l'heure qu'elle aille chercher Sugar à sa sortie de prison. Malheureusement, elle est menottée consentante et ne peut pas quitter Saint qui n'a aucune envie de la laisser partir…

french kiss avant lechouille entre les deux amantes lesbiennes dans l'episode 3 de la saison 3 de sugar rush


KIM : Tandis que Sugar innovait pour échapper aux accusations de détention de drogue, je me suis rapprochée de Saint après avoir sacrifié Melissa Super Binoclarde en la jetant dans les griffes d'Anna la Salope Psychopathe. Et on dit que le crime ne paie pas…

KIM : On est ensemble depuis 48 heures et j'ai pas encore tout foutu en l'air. J'ai déjà négocié le premier cap important de toute nouvelle relation. […] Et même si j'ai pas fait le meilleur choix, […] elle avait l'air de toujours m'apprécier. Et ce n'était pas juste pour le cul vu qu'on n'avait pas encore couché. […] Avec Anna c'était que des coups d'un soir. Avec Saint c'était différent. Imaginer tout ce que j'aimerais lui faire c'était agréable, très agréable… […] Mais dans la vraie vie, satisfaire une fille qui travaille dans un sex-shop, c'était une perspective flippante.

KIM : Plus j'y réfléchissais plus j'espérais que Sugar ait raison. Se pouvait-il vraiment que non seulement j'ai réussi à satisfaire la fille du sex-shop mais qu'en plus elle m'ait dans la peau ?
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa