Sugar Rush - La vie à trois - Episode 4 saison 2
baisé entre kim et sugar dans la boite lesbienne le CC. Maria Sweet déprime a l'arriere plan se demandant se qu'elle fait dans cette boite pour gouine


Sugar a emménagé dans la chambre de Kim et la relation de celle-ci avec Saint va pour le mieux. Alors que Sugar et Kim gonflent le matelas où elles vont dormir chacune leur tour, Nathan écoute leur conversation et interprète mal la situation. Il pense qu'elles sont amantes et en parle à Stella. Celle-ci n'est pas choquée le moins du monde et Nathan propose d'acheter un matelas deux places aux filles.

Alors que Kim est au CC et s'amuse avec Saint, Shoogs le prend mal et disparaît. Conseillée par Saint, Kim la rattrape et s'excuse de la laisser de côté. Elle se réconcilie avec son amie et l'emmène à toutes ses sorties avec Saint. ce qui nuie rapidement à sa relation amoureuse.

Stella de son côté ouvre par inadvertance le courrier destiné à son voisin. Il s'agit d'une revue échangiste qui lui plait beaucoup. Elle s'empresse de la rendre à son propriétaire et déclare à Nathan que ce pourrait être une excellente idée pour leur couple, l'échangisme. Nathan est d'abord réticent mais finit par accepter devant l'enthousiasme de Stella.

Sugar trouve un emploi de vendeuse de barbe à papa qui s'avère très lucratif et permet à la jeune fille de s'acheter des montagnes de vêtements. Un soir, Sugar, Kim et Saint se rendent dans un bar hétéro où Sugar drague tous les garçons qui l'abordent. Kim ne le supporte pas d'autant plus qu'elle n'a pas eu une seconde seule avec Saint. Elle hurle à Sugar qu'elle en a marre et devant sa mauvaise humeur, décide de rentrer se coucher. Sugar n'a pas envie de continuer la fête seule mais Saint se propose de rester.

Maria sweet sugar dans le sexshop de saint joue avec un godemiché noir et est dégoutée


Les deux jeunes femmes prennent une cuite mémorable. Au petit matin, Kim allonge Sugar, complètement défoncée dans son lit et va soigner Saint très malade. Lorsqu'elle finit par retrouver Sugar, cette dernière lui confie que Saint l'a draguée. Le soir venu, alors que Saint a tout organisé pour qu'elles passent une nuit romantique, Kim lui demande si elle a allumé Sugar. Saint se recule et cherche à savoir pourquoi elle lui pose cette question. Kim lui réplique que Sugar a dit qu'elles avaient été très proches. Saint le prend mal et dit à Kim de rentrer chez elle, que ce n'est pas la peine qu'elles continuent à se voir si elle ne lui fait pas confiance.

De retour dans sa chambre, Kim retrouve Sugar qui se livre à coeur ouvert et lui dit qu'elle n'a personne à part Kim et qu'elle ne sait même pas ce qu'elle représente pour elle. Kim ne répond rien et se couche.

Au petit matin, Kim se réveille seule dans le grand lit que lui a offert son père. Sugar a disparu en emportant toutes ses affaires. Kim est désespérée. Elle a perdu Saint parce qu'elle lui a trop parlé et elle a perdu Sugar parce qu'elle n'a pas su lui parler.

la vie amoureuse de Saint est Kim est compromise par la présence permanente de Sugar dans leurs moments intimes


Phrases percutentes de l'épisode :

KIM : J'étais une sacrée, sacrée chanceuse. Pour une fois j'avais tout ce que je voulais. Tout ce que je voulais et même plus. C'était peut-être un peu chier de ne pas être allée chercher Sugar à sa sortie de prison. Mais j'étais là pour elle, maintenant. ce qui a mes yeux revenait à être une bonne amie pour Sugar. [.] Même si le timing était un peu foireux.

KIM : Je suis désolée, ok ?

SUGAR : C'est bon, j'ai compris ! T'es une lesbienne adulte, maintenant. Avec tes amies lesbiennes et ton bar sordide.

KIM : Ouais ! C'est ma vie, maintenant !

SUGAR : Ouais ben c'est pas la mienne, ok ?

KIM : Et puis l'amour réveille le meilleur en nous : notre côté généreux et désintéressé.
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa