Sugar Rush - Une nuit de solitude - Episode 5 saison 2
la chanteuse brune chaudasse mettra la zizanie dans notre petit couple lesbien


Kim est à la recherche de Sugar. Elle parcourt la ville et laisse une tonne de messages sur son répondeur. Alors qu'elle met le chapeau que celle-ci a oublié en partant, elle découvre un sachet de comprimés, vraisemblablement de l'ecstasy. Elle dissimule le paquet dans sa commode, peu rassurée.

Nathan ayant accepté de se livrer à une soirée échangiste, Stella organise tout avant d'inviter les voisins. Nathan est très angoissé et n'est pas certain d'avoir fait le bon choix.

Kim tente de se réconcilier avec Saint. Elle lui propose un week-end en amoureuses mais Saint réplique qu'elle doit se rendre à une foire du sexe où elle tient un stand et qu'elle préfère être seule pour travailler.

Rentrée chez elle, Kim se met à travailler de manière acharnée pour avoir un peu de temps au retour de sa copine. Elle lui laisse deux messages et s'apprête à en laisser un troisième lorsque Sugar arrive en compagnie d'un homme. Il s'agit de Dimitri, son nouveau copain et elle loge chez ce dernier. Kim lui dit qu'elle est ravie pour elle et Shoogs se met à la recherche de son chapeau qu'elle a oublié mais ne trouve pas la drogue. Kim qui a compris les raisons du retour de son amie lui jette les comprimés au visage et lui dit s'en aller.

Stella ayant besoin de la maison pour se livrer à sa soirée échangiste propose 50 £ à Kim pour qu'elle sorte jusqu'à minuit. Kim accepte et se rend au CC. Là, elle découvre qu'il s'agit d'une soirée travestie et rencontre Montana, une superbe jeune femme qui la drague ouvertement. Montana est une chanteuse qui à la fin de son numéro propose une soirée torride à Kim.

Kim refuse et réplique à Montana qu'elle a une petite amie. Cette dernière rétorque qu'elle est dans le même cas mais que ce que sa copine ignore ne peut pas la blesser. Alors que Kim embrasse la jeune femme, Saint arrive soudain et les surprend en pleine action.

le baisé de la discorde entre les deux filles qui va foutre en l'air le couple de nos deux jolies gouines


Nathan a beau être très nerveux, sa voisine le rassure sur son pouvoir de séduction et l'embrasse à pleine bouche. La partouze débute alors.

Après avoir été surprise par Saint, Kim n'a pas trouvé quoi répondre pour sa défense. Désespérée, elle se met à boire et prend les deux comprimés qui s'étaient échappés du paquet qu'elle avait envoyé au visage de Sugar. Juste au moment où elle les avale, Shoogs lui téléphone et laisse un message sur sa boite vocale où elle défend à son amie de les prendre parce qu'il s'agit de trucs pas nets. Kim n'a pas le message et s'écroule sous l'effet des cachets.

Montana entraîne la jeune femme à l'extérieur et l'abandonne sur la plage. Kim commence à halluciner et téléphone à Saint. Elle divague et lui laisse des messages sans queue ni tête avant de s'évanouir. Saint comprenant que la situation est grave lui demande où elle se trouve et se précipite à son secours.

Kim se réveille à l'hôpital. La première personne qu'elle a à ses côtés est Sugar et elle pense que c'est cette dernière qui l'a trouvé et l'a conduite aux urgences. Sugar ne la détrompe pas et lui dit que les pilules étaient des tranquillisants pour chevaux et que ça aurait pu être beaucoup plus grave. Nathan et Stella arrivent alors et s'excusent de ne pas avoir été suffisamment présents.

Alors que Kim est très déçue de ne pas voir Saint, cette dernière revoit comment la soirée s'est déroulée. Elle a paniquée en entendant Kim complètement défoncée, l'a retrouvée sur la plage avec le peu d'informations qu'elle a pu obtenir. Puis elle a appelé une ambulance, l'a accompagné aux urgences et a prévenu ses parents. Elle l'a ensuite embrassé sur le front alors qu'elle était inconsciente et a dit à Sugar où elle se trouvait avant de disparaître.

Seul, déprimé elle prend un cachet qui pourrait lui etre fatal.. drogue, sex and rock and roll le fun quoi


KIM : Tandis que Nathan acceptait avec enthousiasme d'organiser une soirée échangiste à la maison. J'ai tellement bien accueillie Sugar qu'elle est partie en pleine nuit. [.] On dirait bien que Nathan n'est pas le seul à devoir faire le lèche cul.

KIM : Ouais. J'aimerais pouvoir me considérer comme une personne désintéressée, mature et digne de confiance. Et si seulement je n'avais pas envoyé balader ma meilleure copine, je pourrais être tout ça. Sugar n'était toujours pas rentrée. C'était peut ça qui était en train de me rendre dingue.

KIM : J'avais foiré avec Sugar à tous les niveaux. Il était temps que j'arrête d'agir en conne égocentrique et que je montre à ceux que j'aime ce que je ressentais vraiment.

SAINT : Je m'en vais.

KIM : Quoi ? Tu pars à cause de moi, c'est ça ? Ecoute, je sais que j'ai été idiote mais.

SAINT : Pour le week-end, Kim. Bordel, tu crois vraiment que tout tourne systématiquement autour de toi, hein ? (Elle lui donne une publicité pour la foire du sexe)

KIM : Une foire du sexe.

SAINT : J'ai un stand là-bas.

KIM : Cool ! Je peux venir avec toi ?

SAINT : Non.

KIM : Pourquoi ?

SAINT : C'est pour le boulot. Je dois vendre un maximum de trucs.

KIM : Tu vas traîner avec tes potes de sex-shop ?

SAINT : Tu pourrais m'accorder une nuit pour laquelle j'ai pas besoin de me justifier ?

KIM : Visiblement le plan « Vis le moment présent » avait quelque peu déraillé.
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa