Sugar Rush - Rivalité - Episode 6 saison 2
kimberley déprime seule, sugar la reconforte mais sans amour point de vrai bonheur


Kim est finalement sortie de l'hôpital. Pour se rassurer, ses parents lui payent des séances de psychothérapie. Kim réfléchit sur la manière d'être pardonnée. Elle pardonne donc à Sugar et l'invite à revenir chez elle. En effet, Sugar déclare que toute la famille de Dimitri vient d'arriver de Russie et qu'elle n'a plus sa place chez ce dernier.

N'ayant ni le droit de boire ni celui de fumer, Kim entraîne Sugar en promenade sur la jetée. Kim confie à son amie qu'elle a embrassé une autre fille et que Saint les a surprises. Elle lui dit que Saint doit lui en vouloir à mort et qu'elle ne lui pardonnera jamais. Pour lui changer les idées, Shoogs lui propose une journée shopping. Kim lui demande où elle a eu tout l'argent qu'elle dépense et Sugar rétorque que Dimitri lui a donné.

Nathan qui a décidé de se faire pardonner apporte des fleurs à sa fille et découvre son fils en train de se maquiller, habillé en femme. Il est sous le choc et en parle à Stella qui n'est pas ébranlée. Nathan décide donc de parler à son fils qui lui réplique qu'il ne le juge pas parce qu'il est échangiste et qu'il n'a donc pas à le juger parce qu'il aime porter des sous vêtements féminins.

Maria sugar sweet ment a kim et lui affirme quie c'est elle qui la retrouver sur la plage pour reussir a reprendre une place chez elle


Durant sa journée shopping, Kim croise Saint et lui parle de son overdose. Alors qu'elle essaie de renouer avec celle-ci, elle déclare que Sugar lui a sauvé la vie (ce qui est faux) et Saint part. Ayant discuté avec sa psy, Kim décide de parler à coeur ouvert avec Saint à défaut de se réconcilier avec elle. Elle se rend à son domicile mais ne la trouve pas. En effet, Saint est chez Kim où elle ne trouve que Sugar à qui elle confie un sac. Saint et Sugar s'affrontent ouvertement et Saint demande à la jeune femme de dire à Kim de la rappeler.

A son retour chez elle, Kim découvre que Saint lui a ramené toutes ses affaires. Elle demande à Shoogs si elle a laissé un message et cette dernière ment en déclarant que non. Au court de la nuit, Kim sanglote dans son lit. Sugar essaie de la réconforter et s'embrouille dans ses mensonges. Elle avoue finalement à Kim que Saint lui a demandé de la rappeler et que c'est elle qui l'a trouvé sur la plage. Elle reconnaît également que Dimitri est un salaud et qu'elle est à nouveau à la rue. Kim comprenant que Shoogs lui a menti pour ne pas avoir à partir lui pardonne et se précipite chez Saint.

Kim sonne chez la jeune femme au milieu de la nuit. Cette dernière la laisse monter et l'écoute. Elle est réellement touchée par ses excuses et lui dit qu'elle doit rentrer, qu'il est tard et qu'elles se verront plus tard. A cet instant l'interphone sonne et une femme déclare qu'elle est prête pour une nuit de folie et qu'elle n'a pas de culotte. Kim comprend que Saint est passée à autre et s'en va. En partant, elle croise la dite femme et lui met un coup de poing en plein visage.

le frere de kim est fétichiste il adore porter des vetements de femmes et de la lingerie féminine sexy


KIM : Ouais, je sais. Après la nuit que je viens de passer, je devrais être contente d'être en vie. Mais parfois, on a de bonnes raisons de se retourner la tête. [.] J'ai fait la pire chose à la personne que j'aime le plus. Sérieux, quand on trahi quelqu'un à ce point, faut pas s'attendre à être pardonnée, si ? Et dans ma famille, le meilleur moyen d'affronter sa culpabilité, c'est de payer quelqu'un d'autre pour qu'il s'en charge. [.] La thérapie. Le moyen pour Stella et Nathan de se déculpabiliser.

SUGAR : Et Saint alors ?

KIM : Oh, je crois que Saint ne veut vraiment plus entendre parler de moi. Elle est même pas venue me voir à l'hôpital. Mais bon, ça va. Y a des choses qui ne sont pas faites pour durer, c'est tout.

SUGAR : Oh mais t'as de la chance de toujours m'avoir à tes côtés, Kizzer.

SAINT : Qu'est-ce que tu fais là, Kim ?

KIM : Sugar vient de me dire la vérité.

SAINT : T'es sûre ?

KIM : Je sais que tu ne l'apprécies pas, mais je ne viens pas pour parler d'elle. Je viens pour parler de toi et de moi. Tu es venue me trouver l'autre soir. Malgré ce que je t'ai fait, t'es venue et tu l'as amenée à l'hôpital.

SAINT : J'ai jamais dit que j'étais intelligente.

KIM : Ecoute, je sais bien que c'est pas une excuse, mais je te trouve tellement intelligente et tellement belle que je ne sais pas pourquoi t'aurais envie d'être avec quelqu'un comme moi. Alors je fous tout en l'air avant que tu le fasses.

SAINT : C'est vraiment triste, Kim.

KIM : Ouais, je sais. J'y travaille.

SAINT : Il est tard.

KIM : Laisse-moi finir ce que j'ai à te dire et je te laisse tranquille. J'ai changé. J'essaie vraiment d'être une meilleure personne.

SAINT : Ecoute, on peut en parler demain ?

KIM : Y aura plus de suspicions stupides, y aura plus de jalousie.
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa