Sugar Rush - Oh my gode - Episode 7 saison 2
Saint et Kim dans un parc public se déclare leur amour


Après avoir frappé en plein visage la fille venue chez Saint sans petite culotte, Kim a passé la nuit en cellule. Libérée au petit matin, elle voit arriver Saint qui lui propose de la raccompagner chez elle et lui avoue que c’est la première fois qu’on frappe quelqu’un pour elle. Elle semble plutôt heureuse à cette perspective. Kim lui propose d’entrer et de prendre le petit déjeuner avec toute la famille. Saint accepte.

Autour de la table, tout le monde déjeune en silence sauf Sugar harcelée par la sonnerie de son téléphone portable et les messages incessants que lui laisse Dimitri souhaitant récupérer son argent. Absorbée par ses problèmes, elle déclare à Kim qu’elle est contente que Saint et elle se réconcilient et qu’elle accepte de s’occuper de la boutique de Saint le temps qu’elles se prennent un après-midi détente.

Saint n’est pas rassurée à l’idée de laisser la boutique à Sugar un samedi, sa plus grosse journée, mais accepte devant l’insistance de Kim. Toutes les deux partent pique-niquer dans la campagne et règlent leurs problèmes. Saint avoue à Kim qu’elle l’aime et celle-ci lui ôte ses vêtements…

Kim Saint et Sugar fete leur victoire sur le mechant russe arnaqueur


De retour à Brighton, Saint et Kim trouvent la boutique fermée et la caisse vide. Sugar a disparu en emportant la recette de la semaine. Lorsqu’elles la retrouvent, cette dernière explique qu’elle a rendu l’argent à Dimitri. Afin de le récupérer, toutes les trois organisent un plan complexe.

En boite, Sugar et Saint font boire Dimitri et l’occupent pendant que Kim s’introduit à son domicile et récupère l’argent. Malheureusement Dimitri rentre avant que Kim n’ait eu le temps de sortir avec le pognon. Elle a juste le temps de se dissimuler sous le lit. Afin de l’aider à sortir, Sugar et Saint se rendent à l’appartement de Dimitri et lui proposent une partie à trois.

Dimitri laisse entrer les filles qui l’attachent à son lit avant de lui bander les yeux. Mais avant de se retrouver aveugle, Dimitri oblige Sugar et Saint à s’embrasser. Elles sont obligées pour libérer Kim. Puis elles disparaissent toutes ensemble et laissent le chien de Dimitri s’occuper de lui.

De retour au C, les filles se prennent une cuite mémorable au champagne avec l’argent récupéré.

Sugar et Saint se regarde en chien de fusil la jalousie et la gene est bien présente


KIM : Quand le dernier copain de Sugar l’a larguée, elle s’est vengée en lui volant son portefeuille pour aller faire des folies dans les magasins. Allez savoir pourquoi mais j’imagine assez mal qu’un apprenti gangster super louche la laisse s’en tirer comme ça…

KIM : En France, le crime passionnel est considéré comme de la légitime défense. Malheureusement, on est en Angleterre ! […] J’avais toute une nuit en cellule pour réfléchir à ce que j’avais fait. La prison, c’était pas vraiment le palais de la luxure pour lesbienne que j’imaginais.

KIM : (Au policier en uniforme) Tout ça ne change rien. J’ai pas changé du tout au tout. Je récidiverai s’il le fallait.
SAINT : Ah oui ? (Elles sortent du commissariat et Saint ajoute) Je l’ai convaincue de retirer sa plainte.
KIM : Merci.
SAINT : Son oeil est dans un sale état.
KIM : Désolée.
SAINT : Tu pensais ce que tu disais ? Que tu récidiverais ?
KIM : Non, bien sûr que non ! Ecoute, t’as plus à t’inquiéter à mon sujet.
SAINT : Et ben ça c’est dommage… On n’avait encore jamais frappé quelqu’un pour moi. Idiote ! En voiture !

KIM : Les choses se sont pas très bien passées, hein ? J’ai été un poil jalouse et plus qu’un poil parano.
SAINT : C’était pas entièrement ta faute. J’aurais dû te dire ce que je ressentais pour toi, je crois… j’ai un peu foiré sur ce coup là. Tu sais ce que je ressens pour toi, pas vrai ? Quoi ? Oh m’oblige pas à le dire !
KIM : Tu sais, quand je t’ai rencontrée, je te voyais comme une fille super cool et sûre d’elle. T’es qu’une grosse trouillarde, en fait. C’est pitoyable.
SAINT : D’accord. Je t’aime (elle l’a murmuré)
KIM : Pardon ?
SAINT : Je t’aime. (Kim est surprise et intéressée alors Saint hurle) Je suis amoureuse de toi.
KIM : Bien. Passe-moi le fromage.
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa