Sugar Rush - Valeurs familiales - Episode 8 saison 2
Les parents de kimberley en partouze de couple echangiste devant leur fille


Nathan ne supporte plus les débordements de sa famille. Il décide d’organiser des repas où chacun pourra se livrer et être écouter afin de créer une meilleure ambiance. Il veut que sa famille devienne plus normale.

Kim continue à voir Saint au CC. Alors que Sugar les a accompagné, cette dernière fait la connaissance de Mark, l’ancien amant de Saint et tombe sous son charme.

Stella et Nathan continuent l’échangisme mais, devant plusieurs désillusions cherchent un moyen de mieux sélectionner leurs partenaires. Pour se faire, ils s’inscrivent à un jeu de groupe initié par Saint (ce qu’ils ignorent).

Alors que Saint et Kim s’envoient en l’air dans une épave sur la plage, Sugar a rendez-vous avec Mark. Elle l’apprécie réellement et ce dernier, très cultivé lui fait découvrir de nouvelles choses. Un soir, il l’embrasse en la raccompagnant à son taxi. Shoogs se confie à Kim qui lui demande comment il a pris sa condamnation. Sugar ment et réplique qu’il l’a très bien accepté. En fait, elle ne lui en a pas parlé.

Sugar est amoureuse et sort avec l'ancien petit ami de Saint architecte


Nathan invite Saint à venir dîner en famille dimanche par l’intermédiaire de Kim. Celle-ci accepte mais Kim lui demande de ne pas parler de sexe à table pour ne pas choquer ses parents.

Le soir venu, Stella demande à Kim de rester pour garder Matt et parler avec son petit frère. Mais une fois ses parents partis à leur soirée échangiste, Kim se rend au CC retrouver Saint. Pendant ce temps, Matt se travesti avec les vêtements de sa mère. Alors qu’elle flirte agréablement, Kim et Saint sont dérangées par un coup de fil. Il y a un problème à la soirée Jeux de Groupe organisée par Saint. Cette dernière s’y rend donc en compagnie de Kim. Elle demande à Kim de rester à l’extérieur mais celle-ci ne l’écoute pas et entre. Là, elle découvre son père dans une position compromettante et ce dernier apprend que Saint à tout organisé.

Sugar dit finalement à Mark qu’elle a poignardé un homme. Elle pense qu’il ne va plus vouloir la voir mais ce n’est pas le cas.

Le week-end venu, tout le monde est réuni pour manger. Une famille parfaite…

Le frere de Kim adore s'habiller en fille il est carrement fétichiste


KIM : J’avais cru comprendre que Saint et Sugar se détestaient. […] Mais quand il a fallu récupérer l’argent chez l’ex chelou de Sugar, elles se sont étonnement bien entendues… Pendant ce temps, Stella et Nathan tendaient la main de l’amitié à nos nouveaux voisins. J’ignorais qu’ils étaient si attentionnés !

KIM : Bon, soyons honnêtes : c’est jamais facile de vivre avec sa famille. C’est pas facile de garder secrète sa façon de vivre. […] Et je crois qu’il y a des choses que ceux qu’on aime ne devraient jamais voir. Pauvre Nathan… Tout ce qu’il a toujours voulu c’est une famille normale.

KIM : Quelle ado lesbienne digne de ce nom préférerait jouer à des jeux chiants avec son père plutôt que de passer la nuit au CC ?

SUGAR : Oh, des homos partout !
KIM : On est dans une boîte gay, Sugar !
SUGAR : Oh, quelle surprise !
KIM : Et c’est open-bar !
SAINT : Alors t’es venue ?
SUGAR : Et ouais, c’est reparti… De retour à Gay City, youpi !
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa