Sugar Rush - Difficile de communiquer - Episode 9 saison 2
Saint et Kim après l'amour


Kim s’interroge sur sa relation avec Saint. En effet, toutes les deux traversent une grave crise de libido initiée par Saint. Kim ignore pourquoi et se pose des questions. Pendant ce temps, autour de la jeune femme, tout le monde semble découvrir les plaisirs du sexe. Ses parents avec de nouveaux partenaires, Sugar avec Mark et son frère ???

Malheureuse, Kim ne voit d’autre chose à faire que de se plaindre à Saint de ceux qui l’entourent. Elle déclare qu’elle est un peu jalouse de ce que possèdent Mark et Sugar, leur complicité et leurs échanges. Saint n’a pas la tête à écouter Kim et cette dernière rentre donc chez elle pour réviser. Là, Sugar lui explique qu’elle s’entend très bien avec Mark.

Sugar sort tous les soirs avec Mark et celui-ci dépense des fortunes pour l’habiller. Un soir, elle rentre paniquée chez Kim. Mark a décidé de la présenter à sa famille. Elle a besoin de conseils pour s’en sortir.

Trop préoccupée par ses propres problèmes, Kim refuse d’écouter sa mère. Stella ne trouvant personne à qui se confier, parle à Sugar et lui avoue qu’elle est enceinte. Shoogs s’empresse de le dire à Kim qui décide de se rapprocher de sa mère et de la soutenir durant cette épreuve. Elle commence par lui demander si l’enfant est bien de Nathan, ce qui est le cas et lui conseille d’en parler à ce dernier.

Ne supportant plus le retrait de Saint à son égard, Kim se saoule un soir et rend visite à la jeune femme. Elle ne la trouve pas mais découvre Mark venu soutenir son amie. Kim lui demande des explications et il reconnaît qu’il s’agit de l’anniversaire de la mort de la mère de Saint. Kim est blessée que sa copine ne lui en ait pas parlé et part précipitamment au retour de celle-ci.

Sugar a l'ecart regardant la relation de saint et kim pendant que son propre amour deconne


Le lendemain, Saint sonne à la porte de Kim. Toutes les deux ne se disent pas un mot mais se retrouvent au lit à communiquer d’une autre manière… Après avoir fait l’amour, Kim déclare à Saint qu’elle peut lui parler et que c’est ça l’amour, le partage, l’intimité. Saint prend peur et se sauve.

En apprenant que Stella est enceinte, Nathan éclate de rire. Il pense qu’il s’agit d’une blague et ne comprend pas qu’elle veuille garder l’enfant. Stella est blessée et Nathan finit par faire ce qu’il fait toujours, accepter ce que désire sa femme. Il lui dit qu’elle peut garder le bébé.

Saint finit par rappeler Kim pour discuter. Toutes les deux se retrouvent dans un café et Saint se livre à Kim et lui parle des difficultés qu’elle a rencontrées à la mort de sa mère et du fait que c’est la première fois qu’elle peut se confier à quelqu’un qui l’aime. Elle a tout simplement peur. Kim la rassure et l’embrasse.

Kim et Saint s’embrassent passionnément et se retrouvent dans la chambre de la Kim. Là, elles découvrent Sugar en train de faire ses bagages. Kim lui demande si elle emménage avec Mark et Shoogs rétorque que le dîner avec les parents de ce dernier s’est très mal déroulé. Ils n’ont pas bien accepté son séjour en prison et Mark a essayé de la changer. Elle l’a donc largué et a décidé de se trouver un endroit à elle. En attendant d’avoir son appartement, elle dort provisoirement dans le cercueil de Matt.

Kim et Saint sont dans les bras l’une de l’autre au lit lorsque Saint déclare à Kim qu’elle doit lui parler. Kim est ravie et l’écoute, Saint s’amuse alors à dire qu’elle prend toute la couette, qu’elle a les mains froides et qu’elle ronfle ce qui se termine par une belle partie de jambe en l’air…

kimberley et Saint moment calin dans le lit du couple


SAINT : Merci d’être venue. Je sais qu’il est tard. J’ai réfléchi à ce que tu m’as dit tout à l’heure… Que je devrais m’ouvrir davantage et partager des choses. Le truc, c’est que… C’est pas si facile pour moi, parce que je… Depuis ce qui est arrivé à ma mère, j’ai dû garder pour moi pas mal de choses parce qu’il fallait quelqu’un pour arranger les choses alors que rien n’allait plus… Putain, j’aime pas du tout la façon dont ça sonne !
KIM : Continue.
SAINT : Je suis pas habituée à ça. Je suis pas habituée à toi. Je suis pas habituée à avoir quelqu’un dont je me sens aussi proche, à qui je peux parler et sur qui je peux compter. Je me sens faible, du coup. Et j’ai peur. Parce que c’est effrayant, l’amour.

KIM : Alors voilà. Tandis que je vivais mon rêve lesbien et que Sugar fricotait avec l’ex de Saint, la vie amoureuse de Stella et Nathan était devenue un peu trop aventureuse. Bande de pervers !

KIM : La vie est pleine de surprises. L’espace d’une minute, t’as une copine qui n’a qu’une seule chose en tête, et l’instant d’après, impossible de comprendre ce qui lui passe par la tête. Alors que Saint et moi traversions une grave crise de libido, tous les autres semblaient découvrir les joies du sexe. Tout à coup je me retrouvais entourée de couples écoeurants, dégoulinant d’amour et de stupre. Tu comprends que quelque chose cloche dans ta vie sexuelle le matin où tu te réveilles dans le cercueil de ton frère.

KIM : Quand il est impossible de parler, il y a d’autres moyens de communiquer.

KIM : Bon ok, j’avoue… Je suis jalouse de Sugar et Mark. Pas parce que je flashe sur Sugar ou quoi que ce soit, mais c’est leur relation… Ils ont l’air de passer de si bons moments ensemble, tu vois ?
SAINT : Kim, ils se voient depuis deux semaines à peine !
KIM : Ouais, je sais. C’est pas… Je te parle d’intimité. Quand on se confie des choses l’un à l’autre.
SAINT : C’est à cause d’hier, c’est ça ? T’es fâchée contre moi parce que je t’ai rien dit au sujet de ma mère ?
KIM : S’il se passe des choses dans ta vie, j’ai plutôt envie que tu me mettes au courant.
SAINT : Pourquoi ?
KIM : Parce que je tiens à toi. C’est ça, l’amour. Partager des choses, tu comprends ? Je te parle bien de moi…
SAINT : Ouais… Et même tout le temps, putain !
KIM : Je suis désolée. Je veux juste que tu t’ouvres à moi…
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa