Sugar Rush - La bonne décision - Episode 10 saison 2
Baisé passionné entre Kim et Saint


Résumé de l'épisode 10 de la saison 2 de Sugar Rush qui cloture cette saison et la série :

Kim se réveille une nouvelle fois chez Saint. Alors qu’elle déclare à celle-ci qu’elle doit rentrer chez ses parents pour travailler sur son devoir d’anglais, Saint lui propose d’amener son travail chez elle. Kim amusée rétorque qu’elle verrait très bien son bureau dan l’angle et accepte. Saint lui demande si elle ne veut pas réfléchir avant et Kim déclare que c’est tout décidé. Saint est alors euphorique et répond qu’il va falloir qu’elles achètent des meubles et qu’elle laisse de la place à Kim pour ses affaires. A cet instant, Kim réalise que Saint pense qu’elle va emménager avec elle.

Kim n’a pas réellement pris de décision quant au fait d’emménager avec Saint. Elle essaie de raisonner celle-ci sans succès et décide donc de faire des listes pour connaître les avantages et les inconvénients d’une telle décision. Elle tire à pile ou face, attend un signe et ne peut se résoudre à choisir.

Sugar qui rend visite à Kim lui déclare qu’elle est ravie de sa nouvelle vie, ce qui est loin d’être le cas. Elle est désespérément seule dans son nouvel appartement. Elle a décroché un travail de vendeuse de chaussures qui ne rapporte presque rien et prend des cours de danse dans une boite de strip-tease.

Rapidement, Kim et Sugar décident de sortir au CC et de se saouler. Elles s’amusent comme des gamines et aspergent d’alcool une fille qui les a ennuyées. Pour éviter les problèmes, elles se sauvent en courant et se retrouvent sur la berge, mortes de rire essayant de reprendre désespérément leur souffle. Là, elles s’embrassent à deux reprises.

Les sentiments entre Kim et Sugar mais le futur pour kim est avec Saint un baisé tendre d'adieu avant la nouvelle vie de kim


Le lendemain, Kim se rend au travail de Sugar pour acheter des chaussures et toutes les deux refusent de parler de ce qui s’est passé. En rentrant chez elle, Kim croise Saint qu’elle essaie puérilement d’éviter sans succès. Elle décide donc de confier à cette dernière qu’elle n’a pas encore pris de décision quant à son déménagement. Saint le prend mal et part, vexée.

Sugar organise une pendaison de crémaillère. Kim et Saint s’y rendent ensemble mais au dernier moment, Saint fait demi tour. Elle déclare à Kim qu’elles n’attendent pas les mêmes choses de la vie. Saint cherche à s’installer et à partager sa vie avec quelqu’un alors que Kim ne pense qu’à sortir et s’amuser.

Pour oublier cette dispute, Kim se saoule et fume un joint. Complètement défoncée, elle commence à draguer une amie de Sugar. Cette dernière lui demande ce qu’elle fait et Kim lui apprend que Saint lui a demandé d’emménager avec elle mais qu’elle ne veut pas s’engager à ce point. Shoogs ne comprenant pas Kim la traîne hors de l’appartement et elles s’installent dans un café pour parler.

Là, Kim demande à Sugar ce qui aurait pu se passer entre elles. Shoogs lui rétorque qu’il n’aurait rien pu y avoir d’autre que leur seule et unique nuit ensemble parce que la plupart du temps, elles ne peuvent pas se supporter. Kim regarde son amie et reconnaît qu’elle a raison. Sugar parvient ensuite à la convaincre d’emménager avec Saint, qu’elle aimer et qui l’aime.

Comprenant qu’elle risque de tout perdre par peur et que Sugar a raison, Kim se précipite chez Saint après avoir acheté une plante en pot. Elle entre et déclare à Saint qu’elle l’aime et qu’elle est tout à fait d’accord pour s’installer avec elle. Saint se met à pleurer de joie et commence à embrasser Kim. Toutes les deux sont alors interrompues par la sonnette. Il s’agit de Sugar. Son appartement a pris feu après qu’un imbécile ait jeté un mégot dans une poubelle. Cet imbécile est Kim mais elle se tait à ce sujet.

Sugar demande alors à Saint et Kim si elles veulent bien l’héberger quelques temps…

Derniere scene de sugar rush Saint, Sugar et Kim


KIM : Les femmes sont merveilleuses. Etre une femme, c’est merveilleux. Déjà, on a toujours le droit de changer d’avis.

KIM : On est censé amener un pot de fleurs, c’est ça ? Quand on emménage…
SAINT : Je crois que c’est plus un cadeau pour une pendaison de crémaillère.
KIM : Comment j’aurais pu savoir. J’ai jamais emménagé avec quelqu’un.
SAINT : Moi non plus. Alors, tu rentres ou quoi ?

KIM : Alors que Saint était prête à s’engager et que Sugar se lançait dans la vie. Stella se retrouvait confrontée à une conséquence inattendue de toute cette baise…

KIM : Ah, les décisions… On en prend tous les jours. Gauche ou droite, haut ou bas, pile ou face… Certaines demandent un long moment de réflexion mais n’ont pas vraiment d’importance, comme savoir à quel endroit Sugar devrait mettre ses photos dans sa nouvelle chambre. […] Les décisions auxquelles ont n’a même pas eu à réfléchir… […] Et il y a les décisions qui surgissent et nous coincent quand on s’y attend le moins…

KIM : Il faut que j’y aille.
SAINT : Mais non, t’as aucune obligation…
KIM : Vas dire ça à mon tuteur d’anglais, si je suis encore à la bourre pour ma dissert’.
SAINT : Tu peux toujours… Tu peux toujours amener ton travail ici.
KIM : Je vais te déranger.
SAINT : Je veux que tu me déranges. Tout le temps… (Elles s’embrassent)
KIM : Je pourrais m’y habituer… Assisse près de la fenêtre à regarder la mer, envahie par la nostalgie et l’inspiration…
SAINT : Je pourrais t’installer un bureau. Je pourrais même t’aider. (Kim éclate de rire) Teste-moi !
KIM : « Hamlet est une pièce qui parle de procrastination. Discutez cette affirmation. »
SAINT : Tu crois pas que c’est un peu simpliste ? Je veux dire, il a traversé beaucoup de choses. Il voulait rassembler ses idées. Sans compter que c’est un fantôme qui lui a donné toutes ces informations.
KIM : Je savais pas que tu connaissais aussi bien Shakespeare. C’est bon à savoir.
SAINT : Oh, je pourrais te faire gagner des heures de boulot. Des heures dont on pourrait profiter bien autrement…
KIM : C’est parti… Vendu.
SAINT : Sérieux ?
KIM : Oui.
SAINT : Tu… tu veux même pas y réfléchir un peu ?
KIM : Y a pas à réfléchir.

SAINT : On n’en est pas du tout à la même étape et je viens seulement de le comprendre.
KIM : Et ?
SAINT : Je veux partager ma vie avec quelqu’un, Kim ! Et toi, tu veux aller à des soirées… Y a pas de problème parce que c’est exactement ce que je voulais quand j’avais ton âge. Alors vas-y, je t’en prie. Vas t’amuser.
KIM : On peut faire les deux, tu sais.
SAINT : Et pourtant, tu veux pas. A plus.
Sugar Rush serie télé Résumé des épisodes
Référencement effectué par Refpowa